Quelle board choisir ?

Bonjour , je suis encore un nouveau rider dans le monde du freestyle , 4 ans de pratique , mais grâce à mon job d été , je compte changer ma board . J hésite entre deux monstres : -Burton custom http://www.laglisse.com/Burton-Custom-2012_R413F8045.html-DC devunRetrouvable sur le site glisshup.Elles ont des prix équivalent .
Merci d avance .

Salut mec, ton sujet à été déplacé dans la bonne section, ce qui peut aider pour avoir des réponses !

Et puis une petite présentation aurait été plus courtois

Pour ce qui est de ton choix, faut qu’on en sache plus sur toi : programme exact, age, poids, taille, pointure

See yaa

Et si t’as une soeur… (mignonne+30A ou « MILF »…)qui aime les Ours…
j’déconne…quoique…
« papy ChO »

Toutes mes excuses , c est le premier forum ou je m inscris Je mesure 1m70 , pour 63 kg et j ai 17 ans Merci d avance !

Elle a 7 ans , un peu vieille mais j ai pas plus jeune désolé :confused:

je veux m’orienter sur du freestyle"park"mais sans me priver d’ un ou deux hors pistes de temps en temps
ma pointure : 42

merci d 'avance

Salut Fafou !

Perso… je partirai plus vers là Custom… Valeur sûre, aussi à l’aise sur piste qu’en park, polyvalente à souhait, tu peux tout faire avec : Piste, poudreuse, park et en plus tu as le SAV burton… Que demander de plus !

En tout cas n’hésite pas si tu as d’autre questions

Tout comme zozodesbois je penche pour la custom qui est le symbole meme de la polyvalence et je la connais bien puisque je l’ai ridé chaque saison pendant + de 10 ans avant de passer sur libtech il y a 2 ans.

Custom bien mais un peu raide pour le jib et le flat. chez Burton Mr nice guy t irais sans doute mieux un peu plus oriente freestyle.
Sinon Nitro Team polyvalent plus souple, et SAv impecc chez eux aussi!
Bref tu auras autant d avis que de bonhomme…

Le mieux si tu peut c est de tester sur le Rock on Snowboard tour…

Bye, et bonjour a ta soeur alors, mdr.

Salut Fafou,

pourquoi ne pas t’orienter vers du Rossignol?
La tripstick est trés bien pour le park, et au niveau budget elle est parfaite!!!
Si tu as possibilité de l’essayer, vas y!!! et si tu la trouves trop souple orientes toi vers la Jibsaw, mais si tu débutes en park, tu te sentiras mieux sur la tripstick.

A plus!