quel type de rider etes vous?

je suis tout simplement casse-couilles

Je fais le touriste qui boit du vin chaud à longueur de journée

Je prends toute la place sur les pistes en regardant pas ou je vais et j’appelle Jeanine tout les 10 mètres en lui gueulant dessus : « MAIS KES TU FOUS !!! ».

yep

moi je suis cas-cou

fo ke je pass sur toute les boss et des foi tro dur ou tro dangereux et sa fait mal

Alors…moi…euh…j’ai mis posé et réfléchi mais en fait c’est tout !!!
J’aime pas quand y a beaucoup de monde, donc pas trop de touristes, je crache pas sur le vin chaud , un peu casse cou car j’aime bien tenter des trucs, mais posé et réfléchi car je fais gaffe à ce que je fais et où je le fais !!!

Pour ma part ce serait touristophobe! Dès qu’il y a trop de monde jme sens pas très bien! Et alors quand c’est invasion de boulets là ca va plus du tout! Heureusement qu’on peut un peu s’éloigner des terrains balisés en pleine saison sinon

houla … moi jsuis un peu de tout aussi …

les toursistes ca me gene pas … jsuis rarement sur les pistes
et sur les pipe yen a pas des masses et quand yen a c’est pas plus mal parcqu’il ne monte pas sur le pipe et ca fait des spectateur
mais c’est vrai que quand t’es sur les pistes c’est relou d’avoir des boulets … c’est pa grave … prise de vitesse et tu les decoiffe (sans prise de risque … juste leur faire peur )

pour le vin chaud jsuis aussi dedans beh koi comme tout le monde !!
boire un tit coup ca rechauffe … tant que t’es pas bourré sur ton snow !! (ou ski)

casse cou ouais aussi … mais en meme temps en frestyle casse cou t’es obligé sinon tu tente rien
et en freeride des fois un peu trop … voir demarer une avalanche derriere toi ca m’est pas arrivé souvent c’est clair … mais la tu te dis que tu prend un peu trop de risque

posé et reflechi j’essai, meme si ca peu sembler contradictoire, de l’etre !!

have fun !! erwin

reflechi & posé en altitude…
« casse-cou » en foret… surtout à la foret du lognan (grands montets) ^^

les trois…mais j’ai mis vin chaud parce que ça fait aussi partit du floklore!

Plutot posé et refléchit même si parfais je suis un peu casse-coups!

je confirme

Bon ben moi je préfère pas répondre à ce sondage…

de toute manière si je réponds pas la dernière, personne ne me croira

mais qui n’est pas une poche à gnole…

…moi encore un peu trop jeune…quoique…

tous mes potes me disent que je suis taré mais pourtant j’ai l’impression d’être très réfléchi quand je me jette

• On peu pas cocher plusieurs cases ? alors ce sera vin-cass-touristophobe ?

• Moi c plutot « un » pti green-chaud le matin
    Un ride bourin le matin quand ya personne,
    Puis du pourrissage de touriste l’apré midi ! Et on fini la session affalé sous le comptoir apré kelkes 10aines de vin chaud !

Que du bonheur !!

moi ca depend des fois je suis un peu fou et des fois je reflechis quand le spot et vraiment perieu

ba un peu casse cou mais aussi reflechit enfete ca depent des jours… ya des jour ou je m’aventure pas parce que je le sent mal je reflechit trop ou bien je suis fatiguer… mais ya des jours ou je suis en pleine forme et reflechire et le dernier de mes soucies enfin jy vais mais je connai quand meme mes limites…

Je pense que je suis un mix des 4 … c’est à dire posé et réfléchi quand on a pas le choix et oui ça arrive et il vaut pluto mieu faire gaff, mais aussi casse cou de temps en temps sinon se ne serai pas drole, du mal avec les touristes bien que…enfin ca depen quel(le) genre de touristeee bien fur…lol…et apres le ride (ou avant) vin chaud oué pk pas?
vs en avez la???

moi j’fait les 4 aussi je fait le touriste dans les files, je crois descendre posé mais le soir quand je bois mon vin chaud je me dis qu’il me manque carrement un bout de cerveau

Apres 2 ou 3 cote cassé et 3 point a larcade je VOTE pour CASSE COU

il y a que comme sa que sa rentre

puis les touristes aussi faut pas cracher dessus parceque ces EUX qui font vivre les stations, pas les 2 pauvre paysans

Je crois qu’on a tous cette impression de « maîtrise presque totale » quand on fait quelque chose qui semble complètement dingue aux yeux des autres. Mais c’est cette impression qui fait de nous des casses-cou plutôt prudent. Cela dit, c’est souvent le pourcentage du « presque » qui fait la toute différence à l’atterrissage.

Moi jvais dire que je suis dans la catégorie « posé et réfléchis » parsque jsuis pas du genre à me foutre sur une table de 15m sans avoir fait un petit tour du terrain et aussi quand je sens que jsuis pas trop en forme,je fais pas le bouffon à tester des tricks!

Mais bon après sa c’est subjectif parsque pour certain,je vais faire un 7.2 sur 15m,on va dire que jsuis casse-cou même si en faite,non!