quel type de rider etes vous?

et oui mais quand on a rater son 180° back il faut s’énérver sur quelqu’un bah moi c’est les touriste!

Et faut pas oublier la bête noire de toutes les stations après les hollandais :

loooooooooooool DOAIIM je le chasse aussi l’hiver et c’est pas en voix d’extinction
(dsl pour tous les riders parisien)

moi aussi je les chasse attention parisiens en combinaisons fluos… votre tombe approche à grand pas

lol
soyez pacifiques… et exilez vous! laissez les pistes dammées, bosselées, charcutées et démontées… ains que les snowpark blindés ( ohhhhhhh c’est beau ) pdt les periodes scolaires aux touristes… et faites vous plaisir à l’exterieur des balises!
il faut bien qu’ils aillent skier eux aussi… et ce sera de pire en pire le ski redevient à la mode! et la personne qui ne fait pas de ski est considérée comme un « looser » dans le langage utilisé… alors évitez tout ces oiseaux des villes qui n’aiment que leur béton (je précise! car moi aussi j’habite en ville!! youpiiiiiiii )

j’aurai bien mis touristophobe et casse cou ms fallai choisir alors j’ai mis le premier ,ms faut dire aussi que qd je vais rider jsuis forcément une touriste vu que je suis pas une locale mais qd meme ont est tellement mieux tout seul,sans qu’il est est 3h de queue partout! Pr casse cou c’est vrai aussi prcq j’aime bien me faire peur et avoir des bonnes sensations! ms ça m’empêche pas de faire attention au reste!

Touristophobe !!!

Moins il y a de monde , mieux je me porte , plus je trace !

Posé et réfléchi pour moi.

Tout en buvant mon vin chaud ça me laisse le temps que les touristes partes et dévaluer le jump et puis si j’ai vraiment du mal à réflechir ça me laisse le temps de me rouler un p’tit splif

Une vrai bande de poivraux les membres snow-fr

Vin chaud; evidemment… Pour les touristes, je les aime pas mais on se demerde

Pareil sauf que moi je suis un touriste (mais je les aime pas non plus, d’ailleurs j’aime personne ) pour oublier je et aprés je

heu comment vous annoncer ça sans vous vexer.
Vous croyez quoi !! On est tous touriste dès qu’on sort de chez nous
Et sur Snow-fr vous êtes TOUS des touristes (me too )

Bha quoi vous arrétez pas de visiter et revisiter des sujets que vous avez déja visité. Si c’est pas un comportement de touriste ça bha c’est un comportement de SDF

Je n’aime pas les touristes!!!c’est horrible! Les seuls qui te niquent la board–> c’est eux! Enfin de toute manière…sur les pistes…JE GUEULE!!! Je fais ma petite terrible!

Après pour le vin chaud Ski bar—> alors moi jsuis toujours ouverte à ce genre d’idées 24h/24 7jours/7 (sans oublier le demi-pêche )

ahhh et si on créait le cercle des touristophobes anonymes pour essayer de se soigner
non certainement po!!!
il nous faut tjs des souffres douleur!

Vive le cassement de machoire ! Casse-Cou !

coucou !!
alors moi ce que j’aime le plus c’est le programme suivant :
a 9h sur les pistes toutes fraiches,snow comme des tarés (avec flongoub ma soeur,fiona ici)jusqu’a environ 12h30,puis sandwich au blanchon (resto de Auron)sue les chaises longues ,le soleirl en plein dans la face en petit pull avec le génépi et la tarte a la myrtille.puis après resnow comme des ouf jusqu’a la dernière benne (16h30 environ).et le feu de cheminée en jogging et le thé en arrivant au chalet !!
voila

le top avant c’etait l’alisier pour la pause mdr!
j’ai a peu pres le meme prog ke toi moi l’apreme je ride entre pote et le matin je m’en met plein la gueul

pour ma part, c’est plutot posé et réfléchi… car j’ai pas envie de me blesser alors ke je vien a la montagne seulement une fois pas an…

mais ca mempeche pas de debouler a fond sur les pistes, ni de tenter kelke saut, enfin voila!!

bon ride a tous!!!

et bien pareil pour moi, sauf que se rajoute touristophobe, parce que j’aime pas les wesh wesh (et autres) qui viennent en vacances à la montagne, louent des snowblade, fonce sans faire attention aux autres, font chier tout le monde dans les stations et pour couroner le tous balancent leurs mégots, parle fort pour se faire remarquer, jettent leurs papiers de mars du haut du télésiege, crachent sur les gens qui passent en bas et tout autre choses débiles

pour moi ce sera donc touristophobe!!!

Tout pareil qué Miguel

Bon finalement je crois que je suis casse-couristophhobe