quel type de rider etes vous?

alors qu’etes vous au final?

pour ma part j’ai une touristophobite aigue héhé car au touriste qui font un pet de travers!!

ben moi je suis plus casse cou du genre le mec qui se jette et qui reflechi apres !! lol

J’ai repondu « Amateur de vin chaud »

Et oui on s’refais pas, Pochard un jour , pochard toujours

un peu touriste,voire posé et réfléchi,mais apres une quinzaine de vins chauds,j’suis carrement casse cou !

La vraiment j’ai hésité entre 3 catégories…
Ce qui est sur c’est que je suis pas casse-cou

Enlevez les meubles sans hésiter :
Brise-Nuque

Plus je prend de l’age plus je deviens pose et refelchi (j’etais tres casse-cou avant) et oui, les problemes de dos commencent deja a apparaitre donc prudence oblige, si je veu pas finir en artichau tro rapidement

ahhhhh on ne lutte pas contre le temps moi je vais etre casse-touriste jusqu’a l’arriver de mes probleme de dos

yep moi j’suis plutôt posé et réflèchi, je suis aussi casse cou, mais avant de faire un jump ou une barre, j’identifie toujours la récep et tout, et si je vois que c’est trop hard j’le fait pas, jai pas envie de m’pêter un truc…

trop dur à choisir ton sondage…

parce que casse-cou sa ouai c’est normal mais en même temps sa ne m’empeche pas d’être posé et réfléchi et encore plus un amateur de vin chaud…

Idem, j’ai quand même mis vin chaud, parceque…

on m’a toujours dit que les savoyard étaient des poches à gnole… (j’dois avoir pas mal de sang savoyard moi alors…)

Moi quand faut y aller, faut y aller!
Parfois un peu trop meme, mais je me suis pas endore fait mal.

je suis pas casse cou, je suis posé et réfléchi

OFF

Moi une poche… Tu me manque de respect là, Seb…

Alors je le dis une bonne fois pour toute, je suis pas une poche…

Je suis un gouffre à gnole !!!

/OFF

touristophobe à 300% !! moins ya de monde mieux c’est! et ces putains de touristes de merde qui snack partout! et qui se pose sur le kick pour leur piquenique… raaaaaaaaaaaa
moi je m’exile loin des pistes dans ce genre de periode!

C’est pour ça qu’il ya des casse cou sur les pistes
C’est pour exterminer le surplus de Touriste

casse cou un peu trop d’ailleur…

juniorette

ben moi c’est le mélange entre posée reffléchie et amatrice de vin chaud…mmmmm un bon vin chaud et une tarte aux myrtilles !!!

PS: les stations c’est ouvert à tous aux riders affranchis et aux débutants et touristes (keep cool…)

Je suis plus souvent Posé et réflechi mais cela m’arrive d’etre casse cou(illes) défois lol