Récapitulatif des endroits rider par les snow-friens les week ends!
Où ridez-vous le week end du 10-11 février
c’est plus simple pour savoir quel station vous avez choisi!
Pour moi ça sera dimanche à Villard de Lans
Et vous?
Récapitulatif des endroits rider par les snow-friens les week ends!
Où ridez-vous le week end du 10-11 février
c’est plus simple pour savoir quel station vous avez choisi!
Pour moi ça sera dimanche à Villard de Lans
Et vous?
Bonne idée maé
Sinon ce weekend ça sera la clus’ as always .
7 laux
J’espère le beau temps et la bonne neige ainsi que le Park Ho5 bien shapé
Que la force du ride soit avvec nous
Euh Noeux Les Mines pour Samedi et Dimanche
réponse inutile,
Ben devine
Chamrousse Samedi et Dimanche, on verra peut etre les 7 laux mais si il neige pas trop sinon, on pourras pas profiter du park ou sinon, on restera a la maison
Samedi: Sonnentür - Portes du soleil
Dimanche: Anzère
Pour moi sa risque d’être la clusaz aussi!
j’ai eu une bonne initiative! si on fait sa pour chaque week end et vacances sa serai bien cool!
St-pierre dans les P-O toute la journée de samedi !!!
Je vais commencer par rider l’autoroute et si jamais je passe les cols et les bouchons bah je vais a la bresse et j’enchaine avec les menuires (où ca a l’air de vraiment bien neiger d’ailleurs!!! YEEES)
bon ride à tous!!!
Pour moi ce sera certainement Font Romeu dans les PO.
Si j’arrive à me demerder pour y aller, ce sera au Lac Blanc (contest slopestyle snow samedi et dimanche !!)
Tim
Merci pour le tuyau j’avais pas vu cette compét’ !
bon je risque d’y passer dimanche alors
Pour ca sera les 7 Laux, enfin si le temps le permet parce que la météo annonce une visibilité quasi nulle tout le WE?
Et je pense que ca sera le park si jamais il est pas tombé assez.
Wouarf Chalmazel pour moi ils ont un petit park assez sympa pour une petite station comme sa et en plus c’est juste vers chez moi
je serais a puyvalador dans les P.O
j’y serais aussi toute la semaine du 17-21 si il y a assez de neige.
quelqu’un d’autre y sera ?
sur la clusaz le matin (balme)
Bon ben je viens de me décider et j’ai déjà trouvé au moins un pote pour m’accompagner à la Clusaz pour la journée de demain.
Depart prévu dès ce soir ou cette nuit histoire d’être opérationnel à l’ouverture de balme
moi week end a chamrousse, sinon je connais bien villard de lans j’i était ya deux semaine et c’était bidon la neige étais vraiment mauvaise.
Tu es d’ou exactement?
tu parles a moi?
sinon je suis de grenoble city!
Mais villard de lans j’y montes parce que je peux avoir des forfaits à moindre prix et rider avec ces potes sans ce prendre la tête c’est cool .sinon c’est vrai que c’est pas terrible quand il y a pas beaucoup de neige et quand il y en a assez c’est toujours l’éclate