Quel parfum tu aimes et tu met?

Mon parfum c’est Savon, de Marseille.

Cette blague est pas de moi, j’ai un peu honte de plagié

Mmmmmmmmmmmh, ça sent bon par ici!!!

Toi l’homme de la montagne,t’es en mode naturel aussi!?

moi c’est armani mania il sent TROP BON…comme moi ( chose tres logique )

100%… mais quand il faut je sais mettre une tite dose! Je suis quand même pas cromagnon!

moi ça serait " le parfum qui me tombe sur la main " en effet je squatte les parfums à tout le monde!!! lol t’en que ça sent bon je prends!!!

Mdr dreamhideo c’est extra aprceque quand j’ai ecrit parfum qui te tombe sous la main je pesnais justement a toi mdrrrrr c’est bon j’arrete de te taquiner c.c.(infos c’est ton nouveau surnom ^^)

a wai quand même olivier là t’es vraiment pas en forme lol serai tétre temps d’arreter de sniffer ton parfum hein ^^

(Messages combinés automatiquement)

heuu…désolé ya erreur sur la personne:c’etait pas pour olivier c’etait pour neuq ouai donc mec serais tetre temps de pu sniffer ton parfum!!:stuck_out_tongue: ouai moi aussi je vais arreter là !ça mapprendra a me moquer va

Promis j’arrete de snif Hugo BOSS mais je sais pas ca doit etre toutes ces pubs Ck a la télé qui me perturbe

PS: Moi c NeuG et pas NeuQ

ouai bon d’accord j’ai compris je me fou plus de la g**de personne ^^ surtou pas le soir!! ba nen peche que ça prétai a confusion le q le g hein alors que le hugo boss et clavin klein hein ya un fosé, un monde, un ctratere, un trou noir enfin voila ya rien a voir en gros ^^ mdrrr bon pour la peine jai compris que nous deux on arrte le parfum ^^

Oui t’as raison!

Moi j’préfère l’odeur naturelle, mais après une bonne douche ou j’me savonne comme une malade avec du monsavon à la vanille (ou à la pêche lol!)Donc pour moi c’est l’odeur « naturelle » après la douche et pas l’odeur naturelle des matin difficiles…

moi, mmm c un truc anglais (ma tante me la rammené) sa sent assez bon
un temp g mi scorpion, c t pa mal

bhé moi les parfum que j’aime mettre sont : -Polo, Blue
-CK one
-Hugo boss, BOSS
-Boucheron, Jaïpour

Voila tout c’est tout

A part le monsavon saveur vanille J’aime bien: Angel

moi c’est… euh non c’est plutot, le parfum que j’aime bien sentir chez les filles c’est du hugo deep red (je sais plus comment ca s’ecrit)

wai le hugo boss pour les mecs c’est vriamen le pieds mais le lacoste aussi j’y tien à celui là ^^ il s’en trop bon !!!a wai bierediction comme ça toi t’es plutot naturelle ra ça c’est bien les filles qui s’impose:ça sens le mâle ^^ ça fait fille virile mdrr

oui c’est sur qu’une fille qui sasperge de parfum a longeur de journée c’est pas le
top aussi enfin faut pas etre chatouilleu du nez quoi !

ouai d’accord avec toi!!moi ça me saoul en court mes voisines qui s’asperge(ué j’ai bien dit en cour!!) de parfum, on se fait assfixié dans toute la salle, et en générale quand elles font ça c’est qu’elle trnaspirentcome des boeufs qu’elles sont nan pardon vahce bovine ^^ alors je vous dit pas l’odeur transpiration avec un mélange de parfum tout ça dans la cania c’est pas le top !! MOi je dit le mieu c’est une tite douche un ti coup de déo sous les bras et hop c’est bon ^^!!

cé le mieux
ac du bon deo, pa lé deos en pshit
sa marche pa trop
j’pren… ROCK la force des aisselles propres!

ouai heu si tu le dit^^ je connaissai Rock promesse tenue menfin comme ça je dormirai moi c***e ce soir^^ perso moi c ushaia (dsl pour lortographe ^^) vanille