Quel parfum tu aimes et tu met?

Bon comme on est en plein dans les questions de la vie quotidienne en ce moment(surtout vie gastrique ^^) quesque vous aimez comme style de parfum:

*Le parfum odeur naturel:tu trouve que c’est mieux de sentir le fauve surtout à l’heure du repas pour bien digérer ou dans une sale fermé pour qu’on sâche que tu es là;

*Le parfum exotique:tu trouve qu’il n’y a rien de mieu pour attirer les garçons/filles qu’une bonne odeur des îles aromatisée de noix de coco avec un zeste de sucre qui snet le méacoulpa de la vie;

*Le parfum viril:celui qui te donne l’impression que tout le monde va te remarquer tellement tu sens fort;

*Le parfum romantique:celui aromatisé à la rose,du joli nom de amor amor ou autre en tout genre qui sent le la mort…heu…l’amour

*Le parfum Pastis:le matin quand tu pus le rat creuvés dans la gorge, que t’as beau te brosser les dents et machouiller tout ce que tu peus de chewin-gum et que tu n’arrive toujours pas à t’en débarasser du prend ta bonne teille de pastis, et tu la bois jusqu’a temps que tu puise confondre t’es odeur matinales avec l’alcool;

*Le parfum qui te tombe sous la main:celui que ton bras;toujours pas remis de t’as nuit de sommeil povre vieu; arrive a attraper le premier que se soit le parfum de t

Alors aucune idée !!
Moi je mets du parfum calvin Klein ( la boule metallisé et orange)
Mais je sais pas si c’est exotique,viril,romantique…

Enfin ce qui est sur c’est qu’il sent bon et qu’il plait a ma copine ( c’est normal c’est elle qui a choisi pour moi)

Hihi^^
Moi oshi c’est Calvin Klein : CKone…
Voila, mais alors de quel type appartient-il ?
Je sais pas !!

(dsl incident technique la suite!!)
donc que ce soit le parfum de ta mere ou de ton pere ou m^me le tartine et chocolat de ta petite soeur ou encore celui babare de ton petit frere ou voir même l’anti puce de ton cleps ce qui compte c’est que tu snete quelque cho

*Le parfum eau des chiottes:tu trouve que tout le monde snes la même chose alors t’as envie d’inové tu vas dans t’as wc et tu chope le canard wc ou le sprai vanille,senteur mêre,foret de pins et tu t’en tartine partout

*le parfum médoc:T’es toujours malade alors t’as mere te fais avaler des tonnes de siros;te tartine du vicks vaporub tellement que t’as beau passer à la douche des heures et des heures tu sens encore les medocs

voila désolé à court d’idée pour le moment!
Alors vous c’est quel genre?
pour moi c’est exotique ; le reste c’est aps mal sinon je vais me mettre a parfumeau des chiottes ^^ ya un ti air des îles avec le sprais vanille ^^

Je sais qu’il y a 50 parfums Ck donc c’est pour ca que j’ai essayé de preciser le mien

Le parfum odeur naturel , il est terrible celui la , en plus pas tre chère
-Le parfum viril c’est juste pour se la racontez !
wootjump:

C’est celui que j’avais quand j’étais petite, je l’ai garder longtps !!
Jl’adore il sent trop bon le petit

lol ouai en gros c’est Ck hein ^^ toute façon il sentes tous bon c’est aps mal pour les gars sinon uassi ya le lacoste heu le…gris enfin voila ^^

(Messages combinés automatiquement)

[QUOTE]même le tartine et chocolat de ta petite soeur

C’est celui que j’avais quand j’étais petite, je l’ai garder longtps !!
Jl’adore il sent trop bon le petit

ouai moi apreil mais il date jcrois même pas qui snes enncore ^^lol javais le savon qui allai avec avec la tete du hérisson

celui la il est tros bien , en plus il pu pas

ah wai celui la, ouai il est pas mal lé pas mal !!Ah bas déjà on sais que tu pus pas

C’est le mien ^^

Jean Paul GAuthier le classique pour femme!! Il sent super bon

decidement. le tapas se lache en ce moment

pour moi sa sera odeur naturel.

pourquoi vous mettez du parfum? vous avez honte de vous? vous voulez vous leurrez?

perso c’est bon. un coup de déo le matin (Nivea for men (très bon )) et c’est tout.

pourquoi aller s’empester de parfum? (ouais paske ch’uis désolé, mais le parfum sa pue)

Beija , tu a bien raison !
lodeur naturelle c’est la mieu.
mais bon quand tu est avec ta copine le parfum s’est bien

Alors je suis le boulet number one!
En fait c’est pas Calvin Klein mais Hugo Boss mon parfum
Et oui la boule metallisé et orange c BOSS
En plus j’ai jamais eu du Ck, je dois pas etre en forme aujourd’hui!

Pour moi, eh ça dépend ,le parfum j’en met vraiment que de temps en temps, je prefere encore sentir la bonne odeur du gel douche sur moi qd je viens de me laver
Ms sinon, j’avais emporio armani ,qui est mort depuis un bon bout de temps et comme sa me fait trop chier de mettre 70€ la dedans ben ça attendra!

Le parfum AXE : Plus t’en met, plus t’en as ! (ils se sont vraiment foulés la…) Enfin bref moi perso c Axe Gravity depuis que j’ai quoi…12 ans ?(ou lacoste)

Moi je mets le CK Be , c’est le noir , il sent trop bon

**CK onecomme bcp car c’est un parfum homme/femme.

mon parfum c’est « chiasse dans les champs » vous connaissez?