Quel materiel

J’ai des HC2000 de 2009: même chassis, mais footbed et straps différents.
Le chassis est bien si tu aimes passer du temps sur les réglages: tout est réglable avec précision. Les straps des miennes sont plutôt bon pour le strap cheville, mais pas top pour le strap orteils (apparement de toute façon, ils ont revu ça). Sur les miennes, je n’ai pas de footbed intégral, mais un padding trois parties (talons, pointe et disque) qui joue parfaitement son rôle d’amorti sans gommer trop les sensations. Le spoiler est par contre super rigide, ce qui est plutôt un avantage en carving, mais peut être inconfortable sur de la glace tracée (j’en sais quelque chose, je me suis tapé 1200m de D- sur de la tôle ondulée lors de ma dernière rando).
Vu que le prix est raisonnable, ça me semble être bien placé en rapport qualité prix, mais tu peux aussi envisager de gratter quelques euros en prenant le modèle juste en dessous dans leur gamme qui est plus all-round donc un poil plus souple, mais qui garde un amorti suffisant sous le pied.

n’ayant pas trouvé de magasin digne de ce nom , je pense que je vais attendre la saison prochaine …
Qu’ en penser vous ???