Quel est ton rapport avec le snowboard, le monde de la glisse ?

va falloire travailer pour y arriver

Edité par Ricoshek J'ai étoffé ton sondage car je trouvais intéressant de voir un peu comment chacun vivait son addiction à la planche à neige

Quel est l’intérêt de ce topic ?!
Tu est sur un forum avec quasiment que des snowboardeur et quelque skieurs qui ce sont perdues donc je ne vois pas trop l’intérêt de ce sujet …

+100

Réponse facile et pas très constructive…

J’ai étoffé le sondage, dis moi ce que tu en penses maintenant.

Si j’en ai oublié n’hésitez pas à faire signe

Je trouve ça sympa moi

Ca permet de savoir si la majorité des membres actifs du forum sont des afficionados de ride amateur ou bien des personnes travaillant dans ce milieu ou impliquées plus profondément dans ce monde. Sur les 5 résultats le verdict est pour le moment celui que l’on pouvait prévoir (+++ d’amateurs) mais on pourrait tout à fait avoir quelques surprises Je ne manquerai pas de suivre ce topic.

Pour passer un peu hors sujet (pas trop longtemps promis), Je trouve que tout sujet faisant vivre le forum est intéressant à poster, même si certaines réponses y ont déjà été données ou certains sujets ayant une application moins immédiate. C’est un avis très personnel, mais j’aime beaucoup me rendre sur le fofo et voir qu’il contient pas mal de nouveaux messages, même quand on connait déjà une partie de leur contenu, cela permet de continuer à communiquer ensemble sur notre passion partagée. C’est aussi ce qui fait la sympathie d’une communauté. Si l’on ne peut faire que des sujets n’ayant jamais été traités, les membres finissent par ne plus rien pouvoir ajouter …

l’interet de se sondage c’est juste un peu de fun mais c’est aussi pour savoir se que les gens font le plus souvent dans le snowboard.
voila tout.

merci c’est trop sympa vepir

Moi perso je ne dirais pas que c’est inutile, si tout le monde prend la peine d’y répondre on pourra un peu discerner le type de résidents sur le forum ! Et c’est toujours intéressant de voir qui est là ! Et en plus si chacun pouvait dire par exemple si il coche qu’il est shaper pour une marque, il peut le dire via un petit message et comme ça ceux qui pourrait être intéressé par cette voie pourrait lui poser des question, et pour pas pourrir le sujet question par mp ! Enfin je pense que ça peut être simpa !!! Si TOUT le monde répond !

Edité par Ricoshek alors juste pour clarifier par rapport au sujet original posté par matsnow, il y avait au départ une seule question et 2 réponses possibles (aimerais-tu en vivre oui/non) c'est pour cela que big up à répondu que la question avait peu d'intérêt ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) J'ai donc remanié un peu la question et proposé plusieurs choix de réponses car je trouvais que la question de base pouvait être intéressante si elle était plus ouverte ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Je pense tout de même qu’on a pas mal de professionnels parmi nous…

Okey merci pour l’infos

Alors dans ce cas bonne intention de la part de matsnow, suffisait de bien compléter la chose, comme l’a fait Rico

Ya peut-être pas mal de professionnels, mais sont tous aussi amateur dans leur tête (niveau fiesta, ambiance)

La oui je trouves que le sondage est bon et constructif !!!
Bravo Rico

Je voulais également comprendre l’intérêt de « l’ancien » sondage…Y’a pas photo c’est plus clair maintenant

Ce qui serait intéressant maintenant c’est de savoir qui a mis quoi sinon ça ne nous avance pas plus on ne sais pas qui fais quoi !
Personnellement je ne bosse pas dans le milieu et je ride en amateur !

Je ride en amateur, mais vu mon statut d’étudiant, j’ai pas trop le choix… pour l’instant

La même Poloch, et surtout j’attend mon exil vers les montagnes ^^

Pareil pour moi je ride en tant qu’amateur!! mais pro d’ici quelques années j’en suis sur , non???

Déjà viens me voir en Mars on va rigoler ^^

Ma planche je te signale n’est toujours pas vraiment cassée

Décidément, ça ne marche pas!
L’erreur renvoyée est :

Vous n’avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter.