Pour ta pointure, en général le wide est conseillé entre 44 et 48, mais bon après faut voir ta planche …
-Pour la Board que je t’ai montré, elle peut être vraiment pas mal pour toi, si tu veux vraiment t’amuser sur la piste, pourquoi pas t’initier au flat et aller faire un tour en park !
-Après, dans ces prix là, tu as la Salomon Pulse (j’ai ridé 2 ans avec), qui est plutot axé piste, car un poil plus rigide , et qui est vraiment saine, mais après peut-être moins fun que la APO.
Au fait, heureusement que tu t’y prends maintenant, pasque tu peux trouver des packs à -50% (sa sent Noël ^^)!
-Je te donne quelques bons plans, comme la Hammer Condense, Polyvalente/Freestyle, qui tiendra le piste tout en te permettant un accès facile au freestyle (à ce prix là, au lieu de prendre les Drake, les Fixs de burton seront adaptés à ton programme, comme les Custom). Je te met le lien du pack Condense+Custom ici : Hammer-Custom
-Ensuite, je te met le pack Salomon Pulse+Union DLX, sa peut très bien faire l’affaire ! : Pack Pulse+DLX
-Ici, encore une Hammer, la PSM2, qui est normalement bien au dessus de ton budget, mais là, c’est le modèle 2008, donc il est bradé… Toujours trés polyvalente. : PSM2+Custom
-Une derniere suggestion, cette fois-ci de chez Nitro, avec la Prime Propaganda zero (sa fait long comme nom), dont j’ai eu un retour d’un pote trés positif, facile à prendre en main, à un prix correct : Prime+DLX
Voila, ce ne sont que des suggestions, en adéquation avec ton programme et ton budget, à toi te voir laquelle te plait, et ensuite il faudra voir au niveau de la taille de la board!
Peace