Alors tu l’as commandé la Vinson '08 en 162? Trèèèèèès bon choix, effectivement elle est handcrafted au Canada et c’est une série « anniversaire » pour les 15 ans de Option snowboards
PS: en plus, je trouve la déco très « classieuse »
Citation (Ovomaltine @ 3/10/2008 - 14:04):
Alors tu l’as commandé la Vinson '08 en 162? Trèèèèèès bon choix, effectivement elle est handcrafted au Canada et c’est une série « anniversaire » pour les 15 ans de Option snowboards
Je me suis fait plaisir sur ce coup, série anniversaire
Putain comment elle est belle oué
erem
Octobre 3, 2008, 12:52
23
Citation (Ovomaltine @ 3/10/2008 - 14:04):
Et ta Franchise 08 était encore handcrafted Canada ou déjà sorti de l’usine Elan ?
Elle est Handcrafted in Canada avec de l’amour
erem
Octobre 3, 2008, 2:59
25
Nous ne sommes que des fétichistes …
c’est vrai…et le pire c’est que j’aime ça…et j’assume
jQuelqu’un aurait des infos sur la Signature 2010? ca vaut quoi??? Fabriqué en Autriche ou pas, toujours une bonne planche ou bien a retirer de la liste des achats???
Ovomaltine:
L’année dernière Makinen et Sansalone ont quitté Option Snowboards- bon, ils ont plus 24 ans mais est-ce la raison ? J’ai lu que la direction de la boîte a changé…et apparemment leur politique, marketing…image(?)
Les board ont changé radicalement de graphisme- le logo de Option ne figure plus sur les semelles de leurs boards (ce qui était le « noyau dur » de leur graphisme). Vous avez vu les boards 2009 ?- on dirait des Beurton : la Signature (ou la Vinson) est dans l’esprit, pour ne pas dire la copie, d’une T6.
« Avant », 100% de la production provenait du Canada. Et aujourd’hui- Autriche, Chine ? cette info a été transmise sur le forum par Milky, mais est-ce que cette source est fiable : ICI
Prochaine étape- passer à une garantie de 1 ans ?
Si vous avez une info, vous voulez partager votre opinion, faire juste un commentaire à la c*n, n’hésitez pas…