que manger au petit-dej ?

Gnole et diots de savoie de la veille

Sinon croissant nutela, banane, mandarine, jus d’orange, thé/cacao et une petite pipe

Moi avant 10h je mange pas le matin, j’ai pas du tout faim au sot du lit.
En général c’est 1/2 litres de jus d’orange, et je me prends des barres céréalieres, ou pour ne pas les citer: snikers, mars, bounti…

Sa sert à quoi de manger avant de rider!?

une bouteille de liptonic…et kinder…dans ma camionette j ai rien pour fair chauffé quoi que ce sois…donc ba le seul truc qui arrive a resté frais au pied des pistes…c est le liptonic…(par contre jme pete 3 dents par matin sur les kinder gelé…)sinon chez ma maison…c est le bonheur total…J AI UNE BOUILLOIR ELECTRIQUE!!!

A pas manger pendant

Et si on mange pas du tout!? Non car je suis pas trop habitué moi…

Ouai mais toi Mimish, t’es comme moi, t’as quelques réserves qui font que tu peux te passer de manger pendant un moment

T’es ouf,jsuis un squelette moi maintenant!

Jus d’orange+brioche ou pain d’epice+céréales+lait.

pi pour 10h30-11h on prend une ptite barre dans la poche (seul pblm : si on pmet dans la poche exterieur on se nique les dents, et si c’est dans la poche interieur c’est tout fondu).

Voila

(Messages combinés automatiquement)

Squelette a broche

  • un complément de vitamines & minéraux (tous les matins)
  • un complément de magnésium (conseillé par mon médecin)
  • 2dl de jus d’orange
  • 0.5l de flotte
  • une orange ou kiwi
  • 1 c. à. s. de miel
  • 80g. de flocons d’avoines ou bircher
  • 30g. de protéines en poudre.

ça c’est mon déjeuner (car en suisse on dit pas "p’tit déj’ ) de tous les jours…

Avec ça je suis jamais malade et péte le feu toute la journ’ !!!

dis donc c’est super bien organisé chez toi pepe87

Pour ma part c’est a fond sur les céréales au chocolat, tartines de pain au beurre et a la confiture et voila je prends des barres de céréales dans le sac , 1.5 l et c’est bon jusqu’au soir.

Par contre le soir c’est grosse bouffe de savoie,

Céréales quand j’ai le temps et que mon placard à victuailles n’est pas vide. Et pis Ptit dej ( les biscuits mais attention les « miel aux pépites de chocolat »

un jus d’orange et un yaourt

Je n’ai pas faim le matin