que manger au petit-dej ?

Salut

Question con mais qui a son importance : pour être en pleine forme jusqu’au saucisses-frites du midi, que mangez-vous le matin avant de sortir ?

bbk

C’est vrai que c’est con mais bon je repond alors…

Enfin bref moi c’est céréales pour l’energie (sucres lents) , du lait pour le Calcium et la vitamine D (même si t’en secrete en bronzant sur le park ), eventuellement en fonction de la faim une ptite tartine, un grand jus de fruits pour les vitamines et un grand café noir pour le patator.

Et le tout bien maché et manger lentement pour eviter le surpoids et le mal de bide ( )

Voilou

j’aime bien me faire des omelletes au fromage et lard
avec thé et jus d’orange( s’il y a)

sinon quand j’ai la flemme, c’est des paf ça fait des chocapics

ou juste du thé des fois

Moi c’est un verre de DANAO® le matin

Rien à midi…

ensuite un bon sandwich avec de bons produits de la Yaute !! quand j’arrive à la voiture !

Puis le soir un gros gueleton avec encore plein de produits de la Yaute

Salum’s

Des diots, des diots, toujours des diots, avec la gnôle, pas celle de la vallée hein, l’est un peu fade, car nous autres montagnards, on l’aime dans les 58° .

et en plus le toubi il a dit ça dissoud le Cholestérol !

Tartines de Nutella trempées dans le café! Pi sinon ben bol de céréales. Et jus d’orange. Et voila prêt à rider!

thé, jus d’orange aussi et surtout plein de cochonerie genre gateau pleins de sucre. rien de bien dietetique quoi

comme je me leve tot du genre 5h quand je vais au ski j’ai pas trop faim, enfin je prend une barre de cereales dans ma poche des fois mais souvent quand je skie j’oublie de manger . Apres midi c’est souvent chili ou hamburger avec muffin en dessert.

des tartines , des croissants , des pains aux raisains , des fruits du yaourt , une volaille farcie , deux douzaines de steack hachés , trois portions de moules , les frites , du chili con carne , la tour eiffel ,et bien sur ,cerise sur le gateau , marc knopfler en concert avec fiona apple en 71, ticket gagnant ,je remporte le tiercé
salut

heu… ben depuis peu rien… ça ne passe plus le matin ce qui est ennuyant alors hop un cachet d’acerola soit de la vitamine C bio et un verre de jus d’orange pour l’energie mais sinon rien du tout!

c’est pas bien du tout!!!

tartine de confiture à la framboise ou au nutella, jus d’orange, thé
et c’est partiiiiiiiiii

De bons gros cookies trempés dans un bol de lait bien froid…ou
Du pain grillé au nutella trempé dans un bol de lait bien froid…ou
Un verre de jus d’orange
Un mélange de céréales+rondelles de bananes+yaourt…ou
Des fruits…
Ca c’est l’idéal pour moi…mais ça dépend de ce qu’il y a, du temps qu’on a et de notre faim le matin.
Un mix du tout c’est pas mal

un grand verre de jus d’oranges, un bol de chocolat, une part de fondant au chocolat, deux ou trois tartines de confiture et une banane!!!
il parait que la banane c’est très bon pour les tissus musculaires, ca évite les courbatures! (a ce qu’il parait!!!)

Grand bol de corn flakes avec lait froid, et jus d’orange pressé si j’ai pas la flemme de le faire. :]

Pour moi c’est céréal au redbull cest pas comme le lait mais sa a son charme !

La ou je dort, ya une boulangerie pas loin, l’astuce c’est de se lever 2eme comme ça le tonton est dejà allé cherché les bons croissants au beurre
C’est cool, quand on trempe dans le bol on en fout partout et on nettoie pas pasque ya le frerot après .
Et si on a encore faim il suffit de rajouter du beurre confiture dans le croissant
Après, paré pour la journée!(la matinée )

the, grd verre de jus d’orange, yaourt avec cereales chocapic nesquick… du moment que ya du chocolat hum jadore

Bien vu le coup des bananes un de mes meilleurs potes est prof de musclorisation et il en bouffe mille par jour (au moins )

Un verre de jus d’orange et un kiwi ! + thé nature si j’ais le temps