Que faites vous cet été ??

b’soir a tous,

j’ai une triste news a vous annoncé la saison de snow est biento fini !!!

remarque chui sur ke vous étiez au courant !, jvoulais savoir si vous aviez une

autre passion que vous feriez cette foi - ci plutôt en primtemps, été.

mici !!
Edité par Bewis: titre légerement modifié et sous titre

Bah moi tu dois savoir laquelle
C’est le skate biensur mais pas que ça t’inquiete lol
Non à mon avis je pense que je vais faire pas mal de soprts cet été, mais je sais pas encore trop lesquels pour l’instant je vois que le skate

Moi alors comme sports ben:
-soirée avec gros fumage et grosse murge. :rasta: :canna:
-moeufs dans la tente.
non serieux beachvolley, volley, basket, roller, planche a voile et voilou

Des vacances de ouf comme d’ahb avec les memes pots enorme quoi!

super comme prog solberg !!! loll

Ouais à peu près pareil que Solberg , sauf qu’en plus
je vais faire un peu de snowboard en suisse

bah moi en juillet je pars en vacances avec des amis

on a prévus: plongée, canyoning ( je ne connais pas l’ orthographe exact ), baignade …
mai c’est vrai qu’il ne faut pas oublier les cuites, la fête sur la plage :rasta: .

sinon j’aime bien le parapente, mon meilleur vol c’ était au dessus du lac d’annecy je l’ai vu en entier !!

Edité par Bewis: fautes corrigés, y’en avait beaucoup trop, et canyoning corrigé, je sais pas si t’as fait une murge hier parce que…

bah, énormes soirées sur la plage avec impro de musique en apéro, sur de nuit en plat de résistance et session de perso :rasta: pour le dessert. c’est évident, non? et le matin tu pars bosser avec une super dégaine ! Vivement l’hiver!!

SEA SEX and SUN :rasta: et du skate ossi kan meme…

Ben moi je me fais la saison à l’estagnol, un pur restau de plage à Bormes.

J’vai bosser tous les jours du 1er juillet au 31 aout sans aucun jour de congé !!!

Le soir je sortirais de temps en temps avec des potes et ma princesse, on ira en boite, on se murgera au cagnier (un pub trop trop gigantesque sur la plage) et ça va etre le feu tous les jours au boulot je serai déchiré mais je send que je vais trop aimer ça parce que ya une pire ambiance la bas entre les serveurs et tout !

merci pour tout lmonde ka rep !!!