Que faire de ma vieille board

Hi !

J’ai une board FILA que je n’arrive pas à refourguer, elle est en super état, mais pour rider c’est la cata (FILA n’a jamais été une marque de board en meme temps !). Elle est raide au possible.

Enfin, elle traine chez moi, et ne sais pas quoi en faire … vous avez des idées ???
(mise à part l’étagère …)

Merci !

done la moi sinon j’en ferai une board cailloux ^^

Soit t’en fais une board caillou, tu peut aussi en faire un accessoire de déco (c’est toujours beau une planche ) genre un banc (comme ils ont a Glisshop).

Si t’en veut pas, tu fais une annonce « Donne vieille planche sur Annecy ou FDP à la charge de l’acheteur ».

Et t’auras surement quelqu’un pour te la reprendre .

++

Fais en un banc c’est syler dans ton salon^^

j’ai dit prem’s lol

Ouhla… Faut pas t’enflammer.

Ou t’as lu que sa place m’intéressait

des info sur la board ?

ben si t’est assez fort tu peux en faire une board pour faire des rails, ledges et autre en descente et tu peux passer sur le goudron a la recep

ou tu peux faire un longboard pour pas cher
tu trouves des trucks de long avec les roues, tu perces, tu redécoupes la planche (elle risque d’être longue) et yalaaaa !

ah oui colle du grip aussi, ça peut servir…

fais péter une photo, t’as déjà essayer de la vendre ?

L’idée de la board caillou et la meilleure! Celle du banc est pas mal aussi mais bon une planche c’est quand même fait pour être détruit…au bout du compte
Mais ouai une board Fila c’est chaud quand même…si ça se trouve c’est même collector
Enfin bon à mon avis tu devrais te fixer comme objectif de mettre fin à ses jours rapidement!

c’est vrai que vendre une board pas de marque ca doit être la galère…
Dans le cash’n’go de ma ville y a des wild ducks avec fixes à genre 20CHF …

c pas cher , je serai toi j en aurai deja 2-3 en board cailloux

Merci à tous pour ces bonnes idées, j’en retiens quelques unes …

c’est une board FILA, 1.48. j’en sais pas plus
je l’avais déjà achetée d’occas’

et oui, j’ai bien essayer de la ventre à un dépot-vente pendant un an, personne n’en a voulu !

Bah je pense que la meilleure idée reste celle de te mettre au jib…

pis mets-nous une ptite foto

Tu lui refait une jeunesse esthétique et tu l’accroche dans ton garage

Tu l’accroche au mur en déco, si elle est belle.

en board à cailloux, c’est peut être pas évident vu que tu nous dis qu’elle est trop raide
tout comme pour le jib