[PYRENNEES] Peyragudes

Salut !!

pour « **peyragude debut decembre 2007 »

la journee c’etait 29€ + 2.50€ avec assurance
les 4 heures c’était 24€ +2.50€ avec assu.

c’etait top !!! …a refaire !!!

Edité par Liriellys Titre taggé, penses à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bonjour a tous,

J’étais dans les pyrennées pendant un bon week, j’ai été 2 fois a peyragude mais samedi ils ont été carrement limite il y avait beaucoup trop de vent pour ouvrir les télésièges, un seul tournait a peyrasourde et 2 autres tournait aux agudes. Le truc s’est que du coup on est descendu coté agude et ils ont fermé devant celui qui permettait de remontée de l’autre coté.
Question sécurité ok, la ou je leur en veux, on a voulu prendre un tir cul (le seul truc qui marchait) et la le gars m’annonce que je ne peux le prendre car j’ai un SNOW, premiere fois que j’entends ca! degouté. peyragude terminé! dommage car la station est sympa

Salut,

Même galère que toi samedi… J’espère que tu as pensé à aller te faire dédommager en caisse… (avoir de 15 euros valable cette saison et la saison prochaine)…
Mon avis perso sur le pb c’est que étant donné la température la pluie et la petite fréquentation… ils ont préféré préserver le peu de neige restante pour le lendemain…
D’autant qu’il y avait le PST… de plus j’ai ouî dire qu’un des débrayables (Peyresourde me semble-t’il…) est en panne…
Enfin loin de moi l’idée de vouloir lancer une polémique ce n’est que mon avis perso!

Voila sinon pour les détenteurs de la carte NPY… la journée en WE est à 19 euros jusqu’en fin de saison…

Peace

salut tout le monde!
jai vu vos post
ba moi kan jai vu kyavé bocou moins de neige ken decembre et janvier jai laché l’affaire peyragudes
trop pas de chance pour le telesiege, et trop naz la reponse du pisteur « tir cul pas possible cause snow » … franchement cest pas cool.
jai ete a espiaube, mais deçue pas assez de bonne neige. je pense ke l’an prochain jirai dans les alpes du cote de grenoble, la chapelle d’abondance, bernex, voir carément en suisse vu kjai un cousin ki y a elu domicil depuis bientot 5 belles années.

un pti coucou a tout le monde. schuus"

je suis a Peyragudes tout le week end si il y en a motivé pour rider un coup mp moi…

arf,
on y était ce week justement mais j’avais pas vu ton post
du coup avec ALIENFUNRIDER, on a fait « du repérage » pendant 45 bonnes minutes et on c’est pausé
pour faire nos propres kick arffffffff dommage

Dommage

Je me suis bien gavé de peuf pendant 3 jours, meme si samedi dimanche on y voyait pas grand chose…

c’est vrai que le temps n’était pas terrible mais lundi c’était assez cool