[PYRENEES] Votre station préférées

… voila j’espere que j’en ai pas trop oublié…

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

Moi j’ai envie de voter Andorre !

J’en connais aucune mais Andorre ça sonne bien, ça sonne comme « Clopes pas cher » ou comme « Les Pires shops de snow où on trouve la dernière burton moitié prix » !

Sympa le sondage en tout cas j’espère que yaura beaucoup de riders ayant testé les Pyrénées !

Moi je suis allé 5 ans de suite a piau (mais j’etais tout petit ) mon oncle a un apart la bas!!! je vais peut etre y retourner en tout cas si mes souvenirs sont bon c’est une tres belle station super belle!!!

Euh mo j’ai voté pour ???
Et oui c’est un secret

Non en fait j’ai pas vôté parce que je suis jamis allé dans les Pyrénés du moins pas encore

En fait la saison prochaine peut être qui sait …

Salut

moi aussi je suis un pyrénéens à fond !!!
(faut dire que habitant à pau, je n’ai pas trop l’occasion de rider les alpes, mais bon )

pour moi c’est cauterets, je trouve un charme a cette station, des bosses naturels bien belles, de bon hors-pistes, de quoi se faire bien plaisir pour les snowboardeurs.

bon, c’est vraie qu’après j’y ai laissé un poignet ( cassé), et une épaule(luxé), mais ça reste mon spot préferé.

-nain-

St Lary obligé!!
La première descente sur un snow ça ne s’oublie pas

jai voté comme SK!!! Andorre!!! lol car on peut acheter des trucs pas cheres. Et font romeu c est comment car j ai un pote qui adore la bas.

je me suis tatter entre 2 car ca depend de l’a ou on vient.
Le plus prés pour les 64, je dirai Bareges la mongie
sinon, plutot St Lary

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/majorette.gif)               ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/majorette.gif)

Il est un peu juste ce sondage!
Il manque 90% des stations, puis bon, chacune à son charme…

SI t’as oublié Luchon-superbagnères!!! Mais bon c’est vrai que c’est une petite station mais super sympa avec un bon potentiel de freeride un peu secret (difficile d’accés ) et puis de bonne pistes et un bon backcountry aussi
Ducoup j’ai voté Peyragudes qu’est carrément bien ave cun bon snowpark et des bonnes pistes et surtout unpotentiel freeride et backcountry ENORME

MERCREDI ET JEUDI POWWWWWWWWWWWWWWWsur les pyrénées!!! (jusqu’à 1000m!!!)

(Messages combinés automatiquement)

Ouep daccord avec toi l’ami

tourmalet ( paske g commencé à barège!)
mais d’habitude depuis qqes années je vais à une autre station qui y est PAS !!!
c’est guzet neige! (waou!..) dans le 09

Exactemment pareil que messieur l’Empereur !
En fait j’y été cet été et la station ma vraiment semblé … bien ! Bon c’était un peu vert mais voila ! En plus c’est bien en altitude !!! La station meme est vers les 2500m ou + je crois !
Tim

moi j’en connait un autre un secret…peu connu…assez grand…coté espagnol…
avec des spots incroyables!!!..y a un gars de là-bas qui s’appellerait
Iker Fernandez…
et cette station s’appelle…roulement de tambour…
ASTUN…

C’est la station qui déboite …

Moi j’ai voté pour

portet puy morens parce que les meufs sont super belle la bas

J’avais bien envie de répondre LES ANGLAS …Enfin c’est le seul nom qui m’inspire mais en faite t’as vu j’suis jamais allée rider vers la bas vu que j’suis du sud est… Mais t’inquiètes pas j’mourrai pas inculte dans 1ans et demi j’viens faire mes études par la bas

A plus

Piau car j’y vais tous les ans depuis 8-10 ans environ mes parents ont un appart.

La station bouge pas mal, ils installent des telesieges debrayable, ski de nuit (uniquement vacances scolaire ?), des canons à neiges, création de nouvelles pistes (pas mal de couloir ca devient relou), généralement bien enneigée.
Un snowpark aussi (peut être pas toute l’année)

Je crois que c’est la station la plus haute des Pyrénées aussi. Pas de grand building, la station se confond dans le paysage.

les angles car c est la ou je me suis revele au snow

Put1 elle est trop belle la photo de piau …

+1 trop envie de rider!!!