Je connais pas st lary,c une bonne station pour le snow et pour la fete,j y vais après les vacances scolaire
Edité par Beijamagic magic... sujet déplacé et titre taggué ok pour le sujet c pas ters explicite mais pour des infos sur une station c pas facile donc on essayera de faire mieux
Euh, tu veux savoir quoi? Parce que là, c’est assez vague ta question… (enfin, il n’y a même pas de question!)
C une trés bonne station séparé en deux domaine et tout est accessible sans caisse via différente navette, bus, téléphérique et zeuf…Il y a le plat d’adet et Espiaube ou il y a le snowpark et cette année il est vraiment top parait même que quicksilver aurait envie de mettre la main sur celui ci pour sponsoriser le tout
Pi pour faire la fête c vraiment facile y plein de bar ou il y a plein de rideur local!!
Va voir ici pour plus de détails http://membres.lycos.fr/brownbears/
Franchement pire station enfin c pit être car j’y vais depuis six ans
sinon juste après en continuant la route tu as Piau Engaly qui est vraiment pas mal non plus!
C pas trop compliqué,je voulais savoir les avis des un et des autres sur st lary!!!
MAis merci on m’a répondu donc c parfait,adichats
Bien merci pour se lien,je viens de regarder les bars ou a parament ca le fait,par contre y a pas de tof sur le snow-park.Je regarderai plustard si ca marche.A mon avis ca va déchiré cet session .On se pose au plat d’adet,j’ai vu sur le site de st lary que tu sors de chez toi et CRAC t’es sur les pistes…
YEs!! et tu y vas de qd à qd las bas car j’y suis de temps en temps alors si on pouvait rider ensemble
Matmat qui ne perd aucune occasion de rider
Ouais c’est pas mal St Lary c’est le plus grand domaine skiable des pyrennée (francaise en tout cas), le snow park est bien il y a assez souvent de la bonne neige et il y a de la place.
Le probleme c’est quand il y a du vent t’as vraiment rien a faire
Sinon moi aussi je passe par St lary quand je peux on se fera une ptite session ensemble
(vu que la derniere a un peu ete gaché par le mauvais temps… )
Ps de soucis,on peut se toper sur place,je bouges le 5 au 12/03.par contre je pars vendredi sur st lary,on est trois (un skieur et deux snowboardeur).On se pose au plat d’adets,donne moi des news avant le départ.
Y a pas de soucis,comme spylo31 si tu peus venir c coolos,plus on est de furieux mieux la session risque de déchirer.Donc tiens moi au jus pour les dates!!!
Quand il y a du vent à Saint Lary, ou du brouillard, direction les sapins… Désolé, pas de photos de ces sessions, généralement, on en profite au max, mais vous pouvez me faire confiance! Il y a de quoi faire! Et pas qu’un peu!
Ah ui, et le plus grand domaine des Pyrénées françaises, c’est pas Saint Lary, c’est le Tourmalet… Mais Saint Lary n’est pas loin derrière quand même!
Mais franchement, il y a vraiment de quoi faire dans tous les coins de la station. Reste à savoir où c’est le mieux
Je vais me presser a rider les coins de st lary,si vous bougez y a moyent de voir l’état de forme!!!
St lary je vais aller faire un tour la bas le week end du 28 janvier, j’ai regardé les tarifs des forfaits journaliers et je suis un peu étonné par le prix excessif (31.5 euros) comparé aux autres stations (ax les thermes par exemple)
Habituellement je vais dans les alpes et les domaines sont pas ceux des pyrénnées, pourtant je me retrouve à st lary avec un forfait tarif « alpes »…
je rentre tout juste de saint lary la moi…
bonne station il font de plus en plus de progrès je trouve…
Certe le tarif des forfait est un peu élevées mais bon sa reste un énorme domaine quand même avec tout plein de services il faut avouer…
un énorme domaine skiable quand il y a de la neige évidemment…lol
des volontaires pour que nous organisions un petit trip dans cette station?
pour ceux que sa intéresse dite me le et on organise sa avec un beau topic et tout pi tout!!
et sinons si tu a d’autre questions n’hésite pas…
pour la fete il y a pas mieux
Et il y a des bonnes sessions à se faire là bas! promis !
je suis oke pour c faire un trip a st lary
ben allez soyon fou alor un trip a troi…lol
d’autre volontaire?
à 3, y a déjà plusieurs combinaisons
et puis y a des sites pour ça les gars
sinon st lary est une station sympa et domaine assez grand (manque un peu de pente je trouve, snowpark très bon)
j’avais fait une saison là bas et j’ai su que le rider Rémi Sajoux (si je me souviens bien, peut être une erreur sur le nom) qui shapait le park est décédé y a pas très longtemps, qqu’un est il au courant ?
je l’avais rencontré dans le park, on avait discuté mais je le connaissais pas + que ça
RIP mec et une pensée pour sa famille
arfouille… je ne savais pas qu’il était décédé…
car le snowpark est ouvert je pensait qu’il s’agissait du même…
j’avoue que je ne suis pas un grand fan des snowpark…
faudrait que quelqu’un mi convertisse d’ailleur…