HEY
Quelle station des Pyrénées pour un Toulousain (rapport qualité/proximité/prix) ?
Je suis du genre snow acharné non stop dans la journée donc les domaines de 10 pistes on oublie eh eh !
A+ et merci
HEY
Quelle station des Pyrénées pour un Toulousain (rapport qualité/proximité/prix) ?
Je suis du genre snow acharné non stop dans la journée donc les domaines de 10 pistes on oublie eh eh !
A+ et merci
Ax 3 domaines, c’est le plus pres, mais tu a l’air de dire que tu envois vraimment pendant toute la journée, donc je pense que sa serais short!!!
Peyragude, c’est tres bien, autant de piste, mais mieux exploitées, de grosses possibilités de hors pistes
Le mieux je pense, sa serais tourmalets, qui a l’un des plus grands domaines des pyrénées, moi, j’ai essayer, j’ai pas specialement adorer mais bon, les gouts et les couleurs …
Morgan
salut,
pour te repondre, si tu veux rider toute la journée sans reprendre un ts, une seule solution :
garde du fric pour les alpes.
nos stations occitanes sont de petite mais de très bonne facture, elle sont basse donc pour un bon enneigement les pistes et hp sont vraiment limités. ( même barege lamongie que je pratique depuis quelques années t’en fait vite le tour, bien que cela reste toujours un plaisir et que j’y suis 75% du temps)
après sans vouloir faire de pub il y a des petites stations ( vraiment pas cher ) a 1h15 de toulouse peu de piste mais un snowpark bien fait et plus convivial tels que monts d’ olmes
voilà ceque j’en pense mais ca n’engage que moi
Saint lary!
Oui ok je passe 90% de ma saison la bas
Comme le disait cowboy-fury on est pas dans les alpes, mais il y a des petits coins vraiment sympa
saint-lary, reste l’une des meilleurs stations à mon goût, et si il fait beau, c’est limite orgasmique avec le soleil et le ciel bleu ;p
merci à tous.
j’avoue j’ai plus l’habitude des gros domaines alpins (3 vallées, alpes d’huez, tignes val d’isere …) d’où mon inquiétude car j’avais fait la saison passée 2 micro stations pyreneenes et j’avais pas bcp aimé !
salut tous le monde !
Je profite de ce post pour demander si quelqu’un est allé à Ax les thermes, sur leur site il annonce 30% du domaine ouvert ! Qu’en est il réellement ?
Je suis également de toulouse, la station de fon Romeu me parait pas très loin de celle de Ax, l’eneigement est comment la haut ?
Si quelqu’un a des news sur les stations près de Toulouse sa serai sympa de mettre au courant
Merci d’avance
Pour ax, 60 % du domaine pen l’instant …
Mais le snowpark ouvert
salut a vous tous !!!
est ce que sa vous direz que l on se cale une journée ride entre membre du forum on pourrez se caler cette session a ax les thermes , un week end genre le samedi.
good vibes
Ax, sans moi… A part le park qui est pas dégueux, ya rien à faire…
Comme dit Death, St-Lary est beaucoup mieux.
Pour les conditions actuelles : neige bien bien dure, sous-couche glacée et cailloux pas loin. Une petite couche très fine de neige fraîche, qui en gros sert juste à cacher la misère. Il devrait neiger aujourd’hui et demain, et samedi beau temps.
Après dimanche ça se gâte et il repleut, car l’isotherme remonte… Ça semble moisi pour la semaine prochaine…
Donc sortez les boards à cailloux !!