Je connais pas les pyrénées! Ca fait un peu loin pour moi qui suis à 45 minutes des premières stations de l’Oisans!
Mais qu’est ce que j’aimerai connaître!
Dîtes nous en un peu plus please! Equipements/ enneigement/ domaine hors piste/ dénivelés/ ambiance?
petite station familiale, apartenant à la commune d’Aragnouet, 41 pistes, 8 télésieges, 9 téléski et un télécorde!!!
la station est situé en bordure du park national, et il y a pas mal de beau terrain freeride, en pleine nature!!!
il ya un petit snowpark, et l’année prochaine il serra entretenu par deux shaper(c’est la révolution)!
il y a une bonne ambiance, les perchman sont tres sympa, etc…
pour st lary, je connais pas trop les terrains freeride, je squatte plutot le snowpark!!!mais sinon tiens, le lien!
Ben je t’avoue je saurais pas en dire plus… Eyne c’est Eyne…
J’ai un ami qui m’a heberge à 3km de Eyne, j’etais dans un petit village de 30 habitants ou fallait choper l’eau à la fontaine et les buches pour la cheminée chez le voisins
c’etait bien roots mais que ce fut bon !!
Sinon la station est tout pitite ! Station à 90% de tirs cul. Pistes assez pentus avec un tout petit park dont kicker et une table
A mon souvenir je crois que le domaine s’appelle « Cambre d’Haze » ou un truc dans le genre
Ca deboite ! on voit la baraque ou j’ai ete heberge sur la page de garde du village !!
Sinon c’est une station à 26 pistes dont 13 vertes facon balade
Et au sommet on peut se taper le plus haut denivele d’apres leurs dires…
En tout cas, j’ai trouve ca pentu et c’etait pour notre plus grand plaisir
Toutes les stations des PO. Sinon pas mal Formigueres et les Angles et si y a de la pow, le Puigmal.
Espérons qu’on aura plus de neige que l’année dernière, en tout cas aujourd’hui ça caille mais la semaine prochaine les températures remontent, enfin ça c’est un autre sujet.
raaa c’est dur ce sondage moi je me balade dans tous les pyrénées…franchement j’ai essayé font-romeux, P2000, les angles, st lary, piau, la mongie, ax et etc…
ehh bha piau, font-romeux(+P2000) et la mongie sont excellente apres les autres c’est de plus en plus cher (surtout saint-lary) pour un domaine parfois tres peu ouvert
J’ai fait plusieurs stations dans les pyrénées mais ayant 17ans j’ai fait 9ans aux Angles ce qui est enorme en plus je suis de Bordeaux donc c’est 4h30 de route pour y aller. Mais sinon j’aime bien St-Lary et j’espere vraiment essayer Peyragudes l’année prochaine
oh elle, elle se plaint d’etre trop pret d’Oisan…je connais qu’en été, j’ai été faire un peu d’escalade…
Perso dans les pyrennees, jamais été coté PO…Pour moi le top c’est St Lary …qd y a de la neige . Sinon je dois tjs aller jeter un oeil du coté de Piau…et j’adore la sympathique petite station d’Artouste, un chouette terrain de jeu pour une journee, mais si la meteo n’y met pas du sien, j eme fais vraiment du soucis pour cette station