[PYRENEES] Session AscouPailhères

Enfin une journée comme on espérait tous… La fraiche est de retour en quantité depuis ce WE dans nos chères Pyrénées… Alors cela mérite bien un petit sujet…

Le WE commence déjà bien à Piau samedi… un peu de fraiche… pas grand monde… un petit Derby des Pyrénées avec une ambiance bien cool… et un podium… (bon OK on était que 3 girls et y avait pas de niveau dixit un mec du PESC… mais bon fallait le faire le dré dans l’brouillard !)

Dimanche départ 7h pour énorme session au Pas de la Case… Toujours pas grand monde… j’adore le mauvais temps rien que pour ça

Et aujourd’hui l’apothéose… Départ 7h30 pour Ax… Mais arrivée à Ax la station est fermée pour cause de vents violents… on s’en doutait… mais des journées comme ça il faut se les chercher… Donc direction la petite station d’Ascou-Pailhère pour LA SESSION DE L’ANNEE

Allez quelques tofs prises sur la route (sorry pour la qualité mais c’est avec un phone… quel regret de n’avoir pas pris mon reflex…)
Pas de photos de la session… eh ouais une fois la haut priorité au ride !!!

Ascou… c’est par là…

La route nous annonce une énorme session…

Arrivée sur Ascou… parking quasi-désert… à nous les premières traces…
Pour le reste de la journée… no photos… no comments…

Et puis toutes les bonnes choses ont une fin… il faut rentrer

Petite photo de famille

Petit bonus … Et oui des journées comme ça ça rend dingue…

Dommage pour les images de ride, mais en même temps je te comprend quand on est sur le planchon et qu’on déguste une telle journée, on s’arrête même pas 1 minute pour shooter

Merci pour ton report en tout cas, la neige a un peu tardé mais vous allez bien vous gaver en fin de saison (dixit la météo hier soir)

T’as fais combien au Derby ? Bravo pour la participation, surtout dans le brouillard !

NB : je déplace ton sujet dans la section « Trips », c’est là qu’on publie les reports des sessions

merci Gaëlle pour ce beau report en direct des Pyrénées, ça faisait longtemps qu’on en attendait un, vu le peu de neige tombé jusque là …

et perso je suis fan de ton crowl dans la peuf sur le bord de la route !!! bon délire, j’aurais fait pareil

mdr le bonus !
ça fait plaiz’ de voir de la bonne neige !

Bien sympa que vous ayez enfin eu de la pow dans les Pyrénées !

Dommage qu’il n’y ait pas de photos de ride, mais bon, ça sera pour la prochaine fois hein?

ouiap, ce petit derby etait sympa, j’ai bien aime l’esprit feria avec la banda ; ) …et ce malgre mon temps canon de plus de 5 min
Tetais ou sur du podium cahouete?

chuis all dimanche a st lary, un regal, malgre la visibilite qui changeait ttes les 5 min, de la grosse peuf, un regal! Parait quil pleut aujourdhui, mais ça devrait encore le faire ce week end!

Bon ride a tous

Bé merci tout le monde pour votre coup d’œil à ce petit report… malgré l’absence de photos de ride Mais ça fait tellement plaisir de retrouver ces conditions par chez nous que je me devais de la partager… Et quel bonheur c’est encore tombé et il est prévu encore des chutes à partir de demain… donc peut être quelques photos de ride la prochaine fois…

@Mammouth et Snowkhan… C’est vrai qu’une fois sur la planche difficile de s’arrêter pour shooter…

Sinon pour le derby… je suis arrivée number 2… avec une belle petite coupe et un prize money de 100euros Sympa non… pour l’achat d’une petite Burton Feelgood 2009 ou une petite Nitro Carrara 2009 que j’ai eu l’occasion de tester aujourd’hui au Snowfuture…

Pour revenir au Derby franchement un bon event que je recommande a nos amis pyrénéens et alpins… une bonne ambiance… une station sympa… des nombreux lots (notamment une board Dupraz et des skis Movement) pour un grand nombre de participants et enfin cette année la participation de Polo Delerue (3ème sur le podium…)
Enfin bref un event qui monte et que vous devriez tester en 2009 !!!

@Pikkunike… On a du se croiser alors !

@ misscahuete : j’y etais aussi au derby (j’ai pas pu le faire vu qu’il faut avoir 18 ans ) on a du se croiser!!!

et bravo pour la 2eme place

ps: j’etais avec le blouson bleu du pesc vers le fond de la salle(derriere le monde plutot) lors de la remise donc on a du se croiser

re ps: il faut venir pour la derniere semaine, en général c’est l’orgi autant sur les pistes, que lors de l’after et vu qu’il neige encore en ce moment, va y avoir beaucoup beaucoup de neige et en plus ya presque personne!!

…ben c’est a dire que des petits jeunes en doudounes bleues y en avait un paquet ) oué super event, je reveins l’an prochain pour faire moins pire…viva paquito chocolatero!