[PYRENEES] [PYRENEES] Piau-Engaly

Mardi 30 Décembre, domaine ouvert à 100% et de la bonne neige partout sauf en bas de la piste de la forêt près du parking (au hasard). Par contre je fréquente cette station depuis que j’ai 6 ans et j’ai l’impression que certaines pistes notamment rouges et noires ont disparu notamment sur la partie gauche de la station, confirmez vous? on peut citer par exemple le Lagopède et le Couloir qui ont été fermées. Quelqu’un en connait-il les raisons? Certes c’était des pistes requérant un certain niveau mais tout de même…maintenant qu’elles sont classées hors pistes, c’est à nos risques et périls que nous les descendons.

Suis allé à Piau ce week end de la neige à la toque, mais un peu de croute par endroit, le snow park il m’a semblé différent (il change tout le temps remarque) avec une ébauche de border, de pipe, quelques kikers ainsi que de la barre (moins que les autres années peut-être)… y a moyen de bien s’amuser accessible via téléski ou télésiège.

Je serais sur Piau du 11 au 17 Janvier 2010
si y’à des gens du coin qui sont chaud pour aller rider faites moi signe

Salut,

J’y étais dimanche à Piau. On a prit un forfait 4 heures on c’est bien éclaté !! Pour se remettre en glisse c’était l’idéal !!!

J’etais a Piau le 30 et 31 decembre,
assez bonne neige
(3-4 cm de poudreuse jeudi matin)
en bas, ca se degrade pas mal,
pas mal de cailloux sur certaines parties
et meme grosses flaques d’eau au pied des remontees
(amis wakeboardeurs …)

Pas mal quand meme par rapport a certaines autres stations du coin …

Je serai (probablement) à Piau samedi 27 mars avec ma chérie ! C’est notre dernière sortie de l’année, en espérant que la neige nous attende un peu
Je n’ai jamais essayé cette station mais avec tout le bien que j’en lis, c’est partiii !

J’y serais du 20 au 23 décembre 2010 et du 10 au 16 janvier 2011 avec ma femme on va esseyer de s’améliorer lol on débute