[PYRENEES] Premiere neige !

Hello all,

Ca y est c’est bon il a neigé dans les pyrénées

Les premieres neiges sont tombés!!

La saison s’annonce bonne la. On a pas encore de vue sur les cm mais voila une webcams actualisé qui nous montre qu’il a deja neigé hier!!

Je tape sur 10 15 cm pour le moment

http://www.saintlary.com/actu4-f.htm

yop ami Pyréeneen !
A la mongie hier soir rien et ce matin tout blanc, ils mettent pas les cenimettre mais doi il y en avoir 10a15 ! C tro bieeeennnn

Héhéhé!!!C’est bon ça, ça s’annonce mieux que la saison derniere!!!

salut tt le monde . ouais c cool mais je pense qu’il faut pas trop s’enflamer non plus … !

Je viens de tel à l’instant a mon pote, verdict :

Température à 1500 : - 1 degres
Couche : 15/20 cm
Meteo : Ca neige encore en ce moment, de bon gros flocons!

EMBALLEZ VOUS !!!

Quelqu’un aurait il des news a propos des PO ?

Il est ou ton pot ?!

Sinon moi je suis déçu je m’attendais a plus sur Saint Lary !
Saint Lary Espiaube

Oué sa yé le moment ke l’on aten tous depuis depuis 1 an arrive. Celui de remonter sur sa board!
Pour ma part , l’aire glacial des cimes a réveillé en moi le yéti angora ki someil en chacun de nous…
Oki je m’emporte un peu
Ce week end sera l’occasion de renouer avek le vrai froid , l’effort phisique , et la rèche antologique
Bref une entrée en matière des plus fracassante

Alors tous a vos board! et ke les acros a la peuf se fassent connaitre pour organiser des pures session dans les Pyrennées.

BANZAÏ!

ça pose pas, ya trop de vent dans ce pays

(Messages combinés automatiquement)

rectificatif, 5 cm en capcyr et puymorens, pas grand chose en cerdagne (1cm). c’est pas le top mais c’est encourageant pour la suite. on y croit

PPutain !!
La saison derniere dans les pyrennes = pourrie et saison de ouf dans le nord ouest des etats unis, cette annee bon demarrage dans les pyrennes et pas grand chose ici pres de seattle , DAMMIT ! Jamais au bon endroit au bon moment !

font romeu ouvre le 1er décembre. pour les Angles quelqu’un a des news?

eh oui le beau pays des pyrénées

de la bonne neige!!!et pendant que vous vous ridiez de la glace au deuz!! nous on était sur de la bonne neige bien molle

vive les pyrénées!!! (on pensera a vous demain quand on ira rider avec mudvein )

ps: ok peut etre pas trop de neige mais possibilité de monter en haut en télésiege !!

et pour les angles aucune idée, par contre piau-engaly ca ouvre normalement le 24 novembre!!!(jai bien dit normalement )

et c’est tout ce que je sais

Ravi pour toi Rideuz !

Bon bé ça commence a sentir trés bon là !!!

Cauteret plus haute station des nénées :

En esperant que le redoux de cette semaine ne fasse pas de dégats.

Adishatz !!

Celon mon pote à Formiguere, il a discuté à droite à gauche et les Angles ouvriraient le 24 novembre

Pas de nouvelles téléphonique ce jour pour avoir l’état de la neige.

Je tiens au jus si j’en sais plus

Merki V!ch3… cette photo vient egayer ma journée !!!

super, merci pour le renseignement.

Par contre si les angles ouvrent samedi, va falloir sortir les planchouilles à caillasses.

La Station de Luz Ardiden ouvre les 24 et 25 novembre : 90 % du domaine ouvert. Ouverture définitive le 1er décembre.

Yesssssssssssssssssssssssss!!!Preumz moi d’abord!!!

Ouéééééééééééé !!
Sinon, quelqu’un a-t-il les dates d’ouvertures des stations, je ne vois rien sur leurs sites, c’est pas à jour du tout…

Cauterets

Piau

Saint-Lary

Ax-Bonascre