[PYRENEES] [PO]

Premier post de cette sous-partie de forum…
ça se fête!!
Donc pour ce 1er post je vais parler d’une station nommée: Les Angles. Les habitants sont les Anglais…
C’est franchement une station sympa. C’est pas l’usine mais sans être le trou paumé. Les gens y sont cool et ça joue en la faveur de la station. Un paysage magnifique et le village est bien conservé, ce qui évite l’aspect immeubles pourris qui vous gâchent la vue…
C’est bien pour les débuts en ski ou snowboard (c’est la-bas que j’ai appris )
Donc tt ça pour dire que les PO valent le coup. Pour info les Angles c’est près de Font-Romeu (plus connue).

A++ et bon ride!!

Salut,

j’ai justement prévu d’y faire un tour pour la journée de demain avec quelques potes. Sais tu si les conditions d’enneigements sont bonnes ? Malheureusement il n’y a tjrs pas de web cam pour vérif l’état d’enneigement

Hello boggy jrevien tro tard sympa de connaitre qq1 qui connait les angles!!

salut salut !!! jviens de voir sur le site des angles y a 3 secteurs d’ ouvert et ça ouvre demain si kelkun y va faire un tour peut il nous tenir o courant si ça vaut le coup ou alors attendre encore et c klr que c’ est une station tres sympa le seul prob c’ est les espingouin ki braille fort entre eux sont pas dicret les mecs ! a la prochaine

Ouai ils ouvrent se week-end je crois mais la avec la chaleur qu’il fait c’est mal barré

c’est la station ou je fais le plus de session dans l’année

pas top pas top les angles peu de neige , il fait vraiment pas froid vivement ke ça tombe pour de bon

Alors pour info, mon pote qui créche à l’année à Formiguere (soit a 10 min des angles) m’a tel tout a l’heure en me disant que depuis hier soir 11h ca tomber mechant

Y’a déja le dammage (ils ont mis les canons depuis 1 semaine deja avec 7 piste d’ouverte) et a ce qu’il m’a dit, il y’a 50 cm…

Voila, perso j’y monte peut-etre ce week pour aller rider avec mon pote

Moi je suis au snow club des Angles cette année donc vous m’y vérré tout les week ends et toute les vacanses , normalement. Les gens super cool et la station aussi.

powwwaaa !!!

tout ce qu’il est tombé Lundi et mardi !!!

35 Cm en bas des pistes et 50 cm en haut

Merci dame nature

cool esperons que ça tienne le prob c’ est kil fait pas assez froid

Des infos d’hier, 1 métre en hauteur… Un ciel sympa avec des température basses.

Donc théoriquement, y’a no soucy pour ce week-end

Si tout va bien j’y monte samedi et dimanche

Ya intérêt que il shape un ptit truc au park.

J’espere aussi, je voudrais retenté l’utilisation « correct » d’un kick !

L’année derniere à Samoens ca m’a couté 1 ligament et une entorse au mognon de l’épaule …

lol esperons que tora un meilleur souvenir

Quelqu’un aurait il des news pour Font Romeu ??? ( nbre de pistes ouvertes + park ? ) ???

Merci.

Bon je confirme, départ samedi à 8h direction Angles/Formiguere

Je tacherais de ramener quelques photos histoire de montrer le terrain à ceux qui voudrait y monter

D’ailleurs si quelqu’un a besoin d’être monté la bas, j’ai une place dans la bagnole.
Les criteres sont:
Je pars de Marseillan à 8h (passe par Béziers) et monte à Formiguere. Je redescend Dimanche vers 15/16h.

Voila au cas ou…