[PYRENEES] Nouvel an dans quel station

Salut tout le monde !

Je sais que la question à déjà été abordé mais je préférerais une réponse personnalisée ^^
Nous sommes environ un groupe de 10 personnes, peut être moins qui souhaitons passer le nouvel an dans un chalet dans les Pyrénées.

Mais étant originaire des Alpes, je ne connais aucune station dans les Sud-Ouest, et c’est là que j’ai besoin de votre aide

Je souhaite trouvé une station ou il y a de l’activité hors-piste (en ville), ni trop grande, ni trop petite avec des prix qui restent correcte.

En farfouillant un peu le forum, des noms reviennent souvent tel que:
-Piau engaly
-Peyragudes
-puygmal
-les angles
-barege- la mongie

Mais j’arrive pas trop à choisir >_>

Merci par avance

Je dirait plutôt :

1 barege- la mongie
2 Piau engaly
3 Peyragudes

En considérant le coté ski. Pour la fête c’est bon partout à dix dans un appart

A plus.

Okay merci
J’ai aussi entendu parler de cauteret, petite station avec une bonne ambiance et de l’animation ?

Oui cauterets c’est sympa. Le village est assez authentique et il y a du bon ski aussi tu peut la rajouter a la liste

Hmm je me demandais, pour les réservations, vous vous y prenez combien de temps à l’avance ?
Vous avez des petites astuces ? Des sites ?

Merci encore.

Étant de La mongie je ne peut que te conseiller. Après niveau ambiance il y a beaucoup mieux. Je pense a Luz Ardiden notamment mais niveau ski c’est vraiment bien !
Si tu veux en savoir plus envoie un mp !

Les angles ce n est pas mal non plus niveau ambiance après niveau prix y a de tout comme partout le mieux c est de faire un comparatif avec toutes les stations pyrénéennes

En tout cas moi je peux te dire qu’on sera environ 8 sur peyragudes pour le premier de l’an!!
Donc si qq’un compte y faire un tour, tenez au courant par mp pour faire une tite descente (de piste ou de verre ) !

slt,

si vous voulez vraiment louer chalet , vous aurez du mal de Peyragudes
ceci dit c’est une station assez sympa de part ses aménagements et tarifs ca se vaut
mais beaucoup moins de « charme » que Bonascre

cependant trés bonne ambiance, et surtout personne sur les pistes le 1 er de l’an!!!

pour ce qui est des autres stations je ne les connais pas voir trés peu

La mongie pour premier de l’an et noel

la semaine d’ouverture en décembre, 15 jours janvier , 15 jours mars , la semaine de fermeture et sinon un week end sur deux aussi en temps normal bref tout le temps sauf février trop de monde je supporte pas