[PYRENEES] Le Pas De La Case-Grau Roig

Présentation D’une Station Située en Andorre :

Le Pas De La Case-Grau Roig

Altitude des remontées:

Max: 2.640 m
Min: 2.050 m

Installations:

Téléphérique: 1 (Funicamp)
Téléskis: 12
Télésièges: 14
Baby: 1

Pistes

626 ha domaine skiable
100 km de pistes

55 pistes:

Pistes vertes: 8
Pistes bleues: 11
Pistes rouges: 23
Pistes noires: 13
Piste de slalom: 1
Piste de fond: 12 km

Canons à neige

427 canons

Remontées:

46.175 personnes/heure

Cette station se trouve dans les du forum

__Source : __ Andorramania

Je suis déja allé en été pour les cigarettes ou pour aller à andorre
Mais je ne connaissais pas cette face caché.
Ca donne envie, y a rien a dire, vivement l’hiver

Ya un park?

Yes il y en a un ainsi qu’un skicross et un boarder cross

Il est grand? Il est bien? Ya quoi?

Je peut pas te dire je fais pas de park et jy ais jamais mis les pieds … si je trouve des fotos je les rajouterais

yes ben, on voit les amoureux de FS, t’inquiète

sinon je devrais decendre a fond romeu dans l’année donc petite mission dans les pyrénnées

pour une station qui assure, elle a l’air au rendez-vous, polyvalente, étendue, je pense qu’en étant à l’Ouest ça doit être une très bonne station

Je me suis fait toutes les stations d andorre et je peux vous dire que c la moins interessante; c vrai qu elle est grande mais je la trouve mal faite, en fait elle est etendue mais ss gros denivele et le snowpark est pas terrible. Par contre si tu continues et fais 20mn de route en plus alors la c pas pareil. tu arrives a soldeu el tarter (en fait reliee au pas mais le forfait pour les 2 stations et super super cher)
Et la voila: pire station qui fera le bonheur de n importe qui!
Le snowpark est terrible! un pipe de folie un hip de dingue! des rails ds ts les coins et un coin debutant tres bien fichu avec de bons modules!

Vraiment entre les deux stations pour moi y a pas photo!!

Si vs voulez d autres renseignements contactez moi (y a encore 2 stations terribles en andorre!!
ciao

justement, si, si.
Si tu avais des photos de l’autre station. Bha ouais quoi.

Je ne suis pas le seul curieux qd mm.

Ho oui,un hip!! Ho oui,je viens,je viens tout de suite!!!

dsl g pas de photo mais y ont peut etre un site elle s appelle soldeu el tarter!

Mais y en a deux autres de top : pal-arinsal et ordino arcalis la derniere est speciale freerideurs!

Si vs venez ds le coin j peu vs montrer peut etre!!

t d ou amishboy?

hello!

Youkatipou, ça serait cool si tu pouvais faire un aussi cool topo sur les deux autres stations

D’ailleurs, les topos des stations sont tous faits comme Sn0wRid£uzZz ?
Sinon, ça serait bien de mettre une organisation, avec un coin réservé (ou les MP)pour les pistes qu’on veut pas refiler à tout le monde, du moins pas aux uniques gamerz…

Alacta

elle a l air pa mal cette station

ca donne envie

Yes youkatipou tu pourrais faire un topic sur ces stations

Hum hum bin heuu si on veut pas les refiler a tout le monde mieu vaut pas faire un coin pour ca ! sinon tout le monde le verrai