[PYRENEES] Dates d'ouverture

Les stations ouvertes ce week-end (*)

Pyrénées Atlantiques : Espace nordique d'Iraty (raquette + luge seulement) (4/12) et d'Issarbe (accès gratuit mais non surveillé ni damé), la Pierre St-Martin - 5/12. Espace nordique Somport-Candanchu (4/12) . Hautes Pyrénées : Pic du Midi - 3/12. Cauterets + Esp. nordique, Luz-Ardiden - 4/12. Piau-Engaly, Saint Lary-Soulan, Esp. nordique du Val d'Azun, domaine du Tourmalet (Barèges- La Mongie), Peyragudes (ouverture partielle), Nistos - 5/12. Haute-Garonne. Le Mourtis et Luchon-Superbagnères - 5/12. Pyrénées Orientales. Font-Romeu Pyrénées 2000 (+ Espace nordique gratuit), Porté Puymorens, Puyvalador, Les Angles + Esp. nordique, Formiguères - 5/12. Ariège : Beille et Esp. nordique Le VChioula - 5/12.

(*) Dates d’ouverture sont sous condition de stabilisation des conditions météorologiques actuelles

Information trouvé sur la dépêche du midi

Ca neige bien sur les Angles en ce moment !!!

J’ai prévu d’y passer une semaine à priori du 28 au 2

Cédric

Ouais sa tombe bien en ce moment mais la semaine prochaine ça ne sera pas top top , rien que hier ça a fondu sur le bas de la station , donc demain go sur les pistes , en priant que le temps reste comme aujourd hui

je serai aux angles tout le week end prochain, si tu es dans le coin on se fera une petite session ensemble si tu veux.

Je voulais monté a puyvalador mais tout compte fait ils ne veulent pas ouvrir .

OUVERTURE REPORTEE
En raison des conditions d’enneigement et météorologiques de ces dernières heures, et afin de respecter notre engagement d’offrir une qualité des service à nos clients, la station de Puyvalador reporte l’ouverture de son domaine skiable à une date ultérieure.

Puis pour les angles, je ne sais pas encore vue qu il n ouvre qu’ en partiel mais ne précise pas qu’ est ce qu’ ils ouvrent comme piste donc on verra …mais les planches sont farter prêtes a l emploi lol

Ils feraient bien de mettre en place le snowpark aux angles… car même sans neige c’est une affaire qui roule

personne n’est monté aujourd’hui?

Si moi avec ma femme et certainement vorfalak aux angles , neige bonne le matin et pas terrible l après midi , avec ces températures ça ne vas pas tenir longtemps.

Soleil toute la journée et 99% d espagnols , par contre pas beaucoup de "frenchi ", dépaysement garanti .

J’étais a piau avec scissor saviour today, on a croisé pas mal de types du forum, ca c’est déplacé en masse pour l’ouverture des pyrénées j’ai l’impression.
En plus il y avait plein de boards a tester …

J’ai l’impression qu’il va plus pleuvoir que neiger cette semaine… Je me demande si ça vaut le coup de prévoir une sortie le week end prochain…

:s

XL.

D après moi , vaut mieux resté chez toi , puisque déjà samedi en fin de journée il fallait chercher la neige pour bien dire .
Regarde les cams des stations ouvertes , y a plus grand choses , en plus ils ne peuvent pas faire tourné les canons puisque les températures sont hautes . Voilà

C’est triste

Moi qui vient de m’acheter de nouvelles Fixes Flow et de nouvelles boots pour aller avec mon APO Source.

XL.

Hier matin l’iso était a 3100 m

Dur dur , mercredi sera le pic avec beau temps et température élevée puis peu a peu ça devrai redescendre , du moins espèreront le

Damned,

Quand je vois la webcam des Angles, ça me déprime.

http://www.lesangles.com/saison/webcam40.html
http://www.lesangles.com/saison/webcam10.html

J’espère qu’il y aura quelque chose pour la semaine après nowel !

Cédric

Redoux prévus, et confirmer par les mecs de la station … alors la sortie de ce week-end déjà annulé avec les potos :[

J’espère que le 19 on pourrat rider.

J’ai éventuellement dispo le 19 ou le 20, selon ou vous allez je taperai l’incruste !

Cédric

Possible Ax, mais a voir j’aimerais bien test la mongie pour voir si je pars une semaines avec ma copine pour rejoindre Big UP

ouverture de gourette ce week end avec ce que sa pose actuellement sa devrait etre pas mal juste a esperer un petit peu de calme pour samedi deja pour pouvoir y monter

A priori, il est annoncé beaucoup de neige à partir de cet AM; de la neige venant de l’espagne dixit BFM.

IL ETAIT TEMPS !

Je commençais à avoir peur de rider ma banana sur les cailloux!

Cédric