euh j’ai jamais demandé des stations cool j’ai juste demandé ce que sa donnait fon romeux car mon frere va habiter las bas enfin m’en fou tan qu’il y a de la neige sa veut toujours dire qu’on peut shaper un kick …
C cool mais a la base un autre avait demandé si on connaissait d bon plans dans les pyreénées!! donc je ne te visais pas forcement Jah…
tous le monde
Moi j’aime bien luz ardiden y’a un bon snowpark avec un boarder cross sympas^^
L’enneigement est pas mal mais le matin des fois c’est gelé donc pas trop cool…
Sinon niveau hors piste c’est tripant ^^ perso j’adore … voilà
joyeuses fètes a tous !!!
ceci est un appel a tous les riders pyrénéens du forum
je voudrait savoir ,actuellement, s’il vaut mieux (niveau enneigement) monter rider dans:
les pyrénées orientales
l’ariege
ou les hautes pyrénées
si vous etes monter récemment en station, que vous avez rider, et que vous faites du snow ,
votre avis de rider m’interresse
bonne ride a tous and good vibes
Je me demandais si il y avait des gens a Luchon? J’ai un pote qui a de la famille la bas et je vais pi etre aller y faire un tour
salut à tous! Donc voilà je suis depuis peu sur toulouse et je voudrai aller rider dans les pyrénnées mais je ne connais pas du tout… j’ai l’habitude du Lioran dans le massif central avec 42 pistes mais niveau enneigement c’est pas top top! Donc voilà je cherche une station avec un nombres de pistes suffisant et une bonne qualité de neige tout sa près de toulouse (j’en demande un peu trop peut etre ^^ )
Merci beaucoup quand mêmê
Je suis rentré aujourd’hui de Formiguere (proche des Angles - P.O), la neige moyennement correct, domaine ouvert, mais quelques piste un peu merdique…
J’ai fait quelques jolis dessins a cause de ca sur ma semelle, mais bref…
Sinon il annonce belle chute de neige pour demain donc avec ce qu’il y a deja et les canons ou cas ou, ca doit le faire.
Par contre, arrivé avant 9h si vous voulez garé la bagnole au pied des pistes.
Voila, j’espere avoir bien resumé
Peyragudes ou St Lary sont les stations qui répondent a tes demandes
oki merçi bien j’irai tester tout sa un de ces 4 enfin je vais attendre que ca retombe un peu quand même lol