[PYRENEES] C'est partiiiiiiii

Moi, ca me remonte le moral, un truc de fou!

Tourmalet

Saint Lary

Pic du Midi

Et c’est pas fini!!

Le pire est à venir!!

On vous tiens au courant lundi matin, avec quelques belles photos, oké??

Okkkk !!!

Mais j’en nai marre moi !! Si sa pose pas bientot dans les Vosges je vais devenir
Tim

coolllllllllllllllllllllllllllll

Super, ya rien dans les Alpes .

Salauds de pyréenéens, si ça fait comme l’année dernière ça va chauffer .

Un WE de fou s’annonce !!

YEAHH Qui est ce qui avait raison hein ??? Je vous avez dis que ç aallé tomber aujourd’hui
Allé content pour vous les pyrénéens et aussicontent pour les premières neiges!!!

C’est pas juuuuuuuuuuuste

faut pas pleurer SK…

c’est parce que moi j’ai prié c’est pour ca

voila un petit aperçu pour ce qui ne sont pas encore allés voir les news meteo de Pyrénées niveau pow!

1. St Lary, Peyragudes, Superbagnères, Piau et Cauterets:

2. gourettes:

Bon c’est pas énorme certe,mais c’st un bon début! Et c’est pas fini normalement enfin de semaine et debut semaine prochaine ça reprend!

Raaaaaaaah je vais devenir folle ! Je me tiens plus ! lol

Si il reneige cette semaine, la neige va tâter de ma board

Hé avec quel site t’arrive a voir la neige tombée en couleur selon l’epaisseur?

En fait c’est sur www.meteo.fr tu vas dans montagne, tu choisi ta region, tu clic sur ta station, et tu clic sur hauteur de neige juste en dessous à droite des préviz de ta station

Ah bande d’enfoiré!!!

Il y’a une semaine, nous on faisait les malins, mais avec les températures de ces derniers jours… Les 5°C à 3000 de cet après-midi font mal, très mal!

Ils ont pas une place de pistard à la Mongie???

Profitez,vous aussi c’est votre seul chute de neige…

Cette année tous tombe dans les Hautes-Alpes,cherchez pas,c’est les pépés du village qui me l’ont dit!

Alors je sens que je vais venir poser mon baluchon au pied du Lautaret moi!!!

Viens à la maison,le vin y est bon!

Et pourquoi dans les Alpes la neige n’arrive toujours pas??? J’vais craquer si ca continue…

Moi c’est plutôt à base de houblon que je l’aime!

Bha t’habite dans les alpes maritimes donc faut pas trop en demandé… Chez moi c’est pas demain qu’on ride mais sa se blanchis bien!

Jte devance Betty,ne poste même pas des tofs d’aujourd’hui avec de la neige ou jte frappe!