[PYRENEES] Cauterets

Lut le monde,

Un petit message pour savoir si je suis le seul pèllerin à surfer à Cauterets, d’ailleur je dois y retourner prochainement, alors si ya moyen de croiser quelqu’un ce serait sympas( cherchez un gars qui tombe tout le temps ).

Bon, @+, G.

Oah l’aut’ éh!..j’y etais samedi …fallait rester sur les pistes, sinon c’etais de la glace, mais sympa…jcrois que c’est un des seuls endroit potable en ce moment…

Cool chui pô tout seul à rider là-bas, j’y suis aller il y a 3 semaines, de la pow à gogo et le week-end suivant malheureusement ça avait glacé aussi et en plus j’avait loué une Burton Cruzer 154, première experience avec une board plus grande que la mienne et sur de la glace un flip d’enfer, trop rapide, et trop grande, j’avais le titanic sous mes pieds comparé à ma Nitro Spectrum 149( dont je me seépare justement).

Je dois y retourner prochainement avec un collègue et mon nouveau pack.
on s’y verra peut-être??!!??

@+, G.

PS: est-ce que le Boarder-cross était fait, la dernière fois non , j’aurais bien voulu essayer.

Ciao!!

J 'y vais peut etre ceweek end oué.
Le boarder cross jsais pas, mais la piste qui passe au dessus du snowpark etait formé avec des putin de bosse trop sympa, ça est peut etre ça?..
ptet a ce ouikend

(Messages combinés automatiquement)

…et je vois que t’es sur le 33…ptet moyen de covoiturer un de ces 4

Hello on s’est manqué c’est dommage j’y été le week-end du 8/9/10 mais j’ai pas eu le temps de passer sur le forum avant de partir.

En tout cas cession de malade, de la neige de canon mais encore une très bonne épaisseur et un soleil qui a pété pendant les trois jours que du bonheur!!!
J’y suis allé avec un pôte qui débute et normalement on y retourne deux week-end de mars si il neige week-en du 15 et du 22 please, please de la neige .

@+, G.

Yen a qui ont prévu de faire l’ouverture le 29 ou 30 novembre? et qui passe par bordeaux

Y en a même qui ont prévu de faire l’ouverture le week end du 22…
pour ma part je monte le 23 … au départ de Bordeaux
et j’ai pour le moment 3 places dans ma caisse et je rejoint des potes sur Cauteret.

Bein, voilà un début de saison incroyable…
Dimanche matin on y voyaient pas grand chose…
juste le temps que les nuages montent et la lumière fut…
30 de centimètre de powpow sur une bonne sous-couche c’était dingue
25 ans qu’il n’y a pas eu autant de neige dans les Pyrénées à cette période…
Dimanche 1m 50 en haut, aujourd’hui 2m 50…
Alléluîa mes frères !!!

Cauterets j4y vais tout les ans au moin un foi =) pas mal mais il y a trop de con sur les pistes >< Les gens se maite au millieu des pistes ;( imposible de faire du snow

reminem77@hotmail.com