Puisqu'il faut que jme présente!

Bonjour!
Alors comme il parait que c’est la règle ici, faut se présenter :
Je m’appelle Vicky, je suis passionnée pas les sports de glisse, je ride (surf et snow) depuis plus de 10 ans. Je suis également étudiante en Master Professionnel sur les sports de glisse et dans le cadre de mes études je dois réaliser une étude qualitative sur la presse féminine. Je suis venue m’inscrire ici pensant trouver de l’aide pour mon étude. Apparemment je ne suis pas la bienvenue! Alors à celui qui croit que je "déguise "mes articles, j’ai envie de leur dire qu’il arrete de voir le mal partout, que j’ai autre chose à faire que de jouer aux déguisements! Je me suis fait tej pcke j’ai posté 2fois le même sujet…je savais pas que c’était interdit! Quelle accueil! Apparemment les bosseurs ne sont as les bienvenus ici et si vous appartenez à une entreprise je crois que vous pouvez faire vos bagages illico, non? C’est bien ça? Je parle au comissaire de police, ou à l’adminitrateur…je crois que c’est les memes non?
Bon si toutefois il y a des personnes ici qui ont déjà fait des études, qui savent comment c’est diffile de rédiger un rapport, et qui sont prêtent à m’aider alors ces personnes là je les remercie d’avance.
Bien à vous.

Salut et bienvenu

c’est moi où le climat s’est refroidi par ici.

Si tu viens pour un sujet d’étude et pas pour faire de la pub, je crois que les choses vont s’arranger, t’inquiète pas.
Alors soit la parmi nous et bon courage

Bienvenue …
C’est pas qu’on voit le mal partout, mais ya dja pas mal de monde, qui est venue, et patati patata pour « montrer » un « truc » et en fait, le gars venait faire sa pub chez nous, sans demander d’autorisation, et surtout en la masquant et en se faisant passer pour un rider passionné !!

Mais Bienvenue étudiante

Tim