Puisqu'il faut que jme présente!

Bonjour!
Alors comme il parait que c’est la règle ici, faut se présenter :
Je m’appelle Vicky, je suis passionnée pas les sports de glisse, je ride (surf et snow) depuis plus de 10 ans. Je suis également étudiante en Master Professionnel sur les sports de glisse et dans le cadre de mes études je dois réaliser une étude qualitative sur la presse féminine. Je suis venue m’inscrire ici pensant trouver de l’aide pour mon étude. Apparemment je ne suis pas la bienvenue! Alors à celui qui croit que je "déguise "mes articles, j’ai envie de leur dire qu’il arrete de voir le mal partout, que j’ai autre chose à faire que de jouer aux déguisements! Je me suis fait tej pcke j’ai posté 2fois le même sujet…je savais pas que c’était interdit! Quelle accueil! Apparemment les bosseurs ne sont as les bienvenus ici et si vous appartenez à une entreprise je crois que vous pouvez faire vos bagages illico, non? C’est bien ça? Je parle au comissaire de police, ou à l’adminitrateur…je crois que c’est les memes non?
Bon si toutefois il y a des personnes ici qui ont déjà fait des études, qui savent comment c’est diffile de rédiger un rapport, et qui sont prêtent à m’aider alors ces personnes là je les remercie d’avance.
Bien à vous.

Salut et bienvenu

c’est moi où le climat s’est refroidi par ici.

Si tu viens pour un sujet d’étude et pas pour faire de la pub, je crois que les choses vont s’arranger, t’inquiète pas.
Alors soit la parmi nous et bon courage

Bienvenue …
C’est pas qu’on voit le mal partout, mais ya dja pas mal de monde, qui est venue, et patati patata pour « montrer » un « truc » et en fait, le gars venait faire sa pub chez nous, sans demander d’autorisation, et surtout en la masquant et en se faisant passer pour un rider passionné !!

Mais Bienvenue étudiante

Tim

Tu sais si y’avait pas certaines règles toutes simples à respecter (pas de double-post, se présenter…) le forum tournerait vite en grand n’importe quoi d’où la necessité d’imposer deux trois trucs pas bien génants au final…

Voilà

à part ça, bienvenue !

à toi vicky.

Ton étude à tout à fait sa place ici si tu cherches des réponses, développes ton sujet et je pense que ces demoiselles te répondront sans problèmes.

Tout de suite les grand mots

Le fait de se présenter n’est meme pas une obligation en soit… c’est une forme de politesse dans le monde virtuel

Quoiqu’il en soit tu es la bienvenue si tu es une passionnée, ici on est entre dingue, psycopathe, passionné … le tout de SNOW

sur le forum!!

Je crois que tu devrais reformuler ton post en precisant ce que tu fais comme etude et pourquoi tu as besoin de renseignements etc…
et je pense que tu trouveras des personnes pour t’aider!
Perso je serais prete à repondre à tes questions mais si tu m’explique ce que tu attends de moi et en quoi consiste ton travail!!

Bref y’a pas mal d’etudiants ici et tout le monde connait la difficulté des rapports donc je pense que tout va s’arranger!!

t’inquiete vicky , moi j’ai bien compris que c’était une étude par rapport a tes études vu comment c’était formulez , je t’ai même répondu! meme si je n’en n’achete pas de presse féminine sur les sports de glisse

pourrait -tu à la fin de ton étude nous faire par des résultats!

sinon bienvenue a toi

au faite c’est ou ton école?

Sois la bienvenu…

A lire ton poste, c’est plutot un poste de règlement de compte et/ou d’adieu qu’un poste de présentation.

En résumé tu trouves l’ambiance détéstable, que l’acceuil est nul (en même temps si tu te présentes pas…) et que y a personne qui t’aides alors que t’est (que) la pour ca…

C’est du moins ce que j’ai comprit en lisant ton poste

Mais tu veras que tu te trompes et que ici, tout le monde est cool et prèt à donner un coup de main s’il le peut

ouh lala, faut pas s’énnerver comme ça, allez on se fait des bisous et on recommence.

Bienvenue à toi

salut Vicky

toi non plus ne voit pas le mal partout

la première politesse est déjà de se présenter,
de nous parler un peu de toi et de ce que tu aimes
après expliques nous que tu fait une étude, on connait ce que c’est, plusieurs sont déjà venus nous demander de l’aide pour ça.

on se calme tous,
je t 'offre une
et on repart comme si de rien

tu verras, tu va te plaire ici, mieux que sur tous les autres forums où tu as posté

Ca veut tout dire ca

Bonjour mamselle !!
bienvenue et détend toi du sa va passer tout seul

jeune rideuse^^

ben alors ! ta pas l’aire heureuse !!

Salut Vicky, soit la

FAut que tu sache que sur les forums (en général) ya beaucoup de rabateurs qui tentent de se faire passer pour des zentils chti membres. Alors qu’en réalité leur seul but est commercial. Bien évidement ça met les différentes exp. mettent les modos sur leur garde et les nouveau membres dans une position délicate.

Mais te bile pas, je pense que maintenant tout va rentrer dans l’ordre

Au faites, t’es seule ou accompagnée

Bon alors déjà je tiens à vous remercier à tous pour votre soutien.
Bon, euh…j’ai déserré un peu la ficelle de mon string et je reviens poster des msgs.lol!
Non mais sachez que j’ai pas l’habitude d’utiliser les forums sur le net et je connais pas les règles qui s’y rattachent. En tout cas je suis plotot du genre polie et je me présente quand je connais pas les gens mais là j’avoue que je ne pensais pas que les gens auraient de l’interet pour moi sachant que je suis venue poster un msg dans l’unique but d’avancer dans mon taf.
Bon, pour répondre aux questions, je fais mes études à Bidart, pres des vagues…
Mon sujet d’étude n’a pas l’air de trop vous inspirer mais merci d’y avoir pris le temps de s’y interesser.

il est ou ton sujet?

je suis seul je suis seul