Pubs Niçois...

Pubs Niçois

Alors voila, c’est bientôt les vacances ( ouai bon dans un mois pour ceux qui ont des exams mais quand même faut y penser!), et les sorties vont commencer à graves s’enchainer!!!..

Donc j’ai pensé que ca pourrait être sympas de faire un topic avec les bonnes adresse sur Nice et les alentours!..

Alors n’hésitez pas à donner les adresses de tous vos pubs coups de coeur! Ca peut servir!..

Merci à tous!..

bjr,

c’est pas vraiment vers nice, mais le beuf noir a brumath ( alsace )

le fut c le gidon d’une harley, le patron i te sert la main …

jo… jo… jo… sans oublier le jo

moi je suis preneur de bonnes addresse de pub sympa sur antibes histoire de m’amuser qd je descends la bas …

alors disez moi si vous connaissez …

Si en plus les 'tites miss sont sympa et acceuillantes c’est encore mieux

A peluche …

antibes j’y suis alleée une fois et a minuit ya les flics qui sont arrivés pour nous mettre dehors; couvrefeux à minuit pour ne pas deranger les vieux qui dorment.
à nicede simpa ya le jo, enfin maintenant c’ets vraiment beaucoup moins bien l’ambiance a enormement changé. sinon ya le tapas ou on peut se mettre la tete facilement, mais la aussi y a 2 ans c’etait super maintenant ya beaucoup de gamin et de wanabee de toute sorte.
aprés il ya le pompei, simpa aussi malgré l’arrivé des fashion dans ce pub (depuis que la star academie y est venu).
le de klomp, ya des trés bonnes bierres et generalement de bons groupes.
et aprés ya l’excalibur, vers nice etoile. c’est ambiance medievale, on y boit l’hydromel dans les cornes de vaches et on peut y jouer aux flechettes.
et puis pour finir aprés etre aller en pub faut aller au subway, un style de pub ouvert toute la nuit où on y danse. c’est dans une cave et le dj passe principalement du rock, du metal et du punk. la bas c’est ma maison vous avez de grandes chances de m’y voir…
j’en ai peut etre oublier, bon c’est pas grave je pense avoir mis les principaux.
à la votre

Belethia
Le Subway c’est ou exactement! Depuis le temps que je cherchais un coin pas trop mal! Ca à l’air excellent! Surtout si y a du son pas trop mauvais!

c si pourri que ca antibes ???

'tain suis vert …
faudra que j’aille jusqu’a nice et que je rentre avec la caisse tout bouré

pfff !!! y a pas des pub en bord de mer tout sympa ???
style tu fais un bon feu sur la plage et le bar pas loin tu achete de la bonne biere ??

ca me plairait bien ca

Si tu veux sortir à Antibes, ben va à Juan les pins ou Golfe Juan, c’est collé à antibes et ça bouge grave l’été. Juan les pins c’est une sorte de petit St Tropez

J’ai bien aimé la boite « Le Village » à Juan perso et je sais que ya un pub sympa dans le coin de Golfe mais je sais plus le nom…

Après pour les barbeuk sur la plage ya moyen d’en faire à antibes (et pas à Nice par contre) on en a justement fait un gros vendredi soir
C’est sur tout le bord de mer entre le fort carré jusqu’à villeneuve loubet.

Enorme boite aussi si tu es à antibes sur le bord de mer ya la « Siesta ». Boite en plein air l’été tu danses au bord de l’eau c’est le pied

e jo a etais en traveaux pendant 4 mois(environ peut etre meme plus) il a reouvert ?
sur antibes le lady birth(si me trompe pas d ortho est pas mal)
sub way port de saint laurent
diabolika a cannes (techno powa)
la suerte a imperia italie powaaaaaa
le tapas
la siesta meme si je n y suis jamais alle
le wayne s bon pub
oxford idem
etc etc

ula le subway a st lauranet, je pense que tu te trompe. le sub c’est vers finocchio (le glacier).
sinon moio je quand je vous dit pub simpa cela veut dire pub que j’aime. moi je deteste les boites, j’aime pas la musique et surtout je deteste l’ambiance et les 3/4 des gens qui y vont.
juan les pins pour moi c’ets une sale mentalité et des pubs style 3 diables, en gors j’aime pas du tout.

Ouai moi je suis comme toi Belethia! Les boites franchement j’apprécie pas trop! Musique pas terrible et les gens se supers lourds!
Donc c’est pour ca je cherchais des coins sympas ou y a du bon son car à par le Jo jconnais rien et apparement le Sub way ca à l’air pas mal du tout!..

Donc faut se mettre d’accord sur l’adresse! St laurent ou sur la zone piétone à Nice?! Bon jpense plutôt que ca doit être nice car a st laurent j’ai rien vu qui pouvait y ressembler!..

le subway cest a 2 rues du jo serieux!! tu prends la rue du jo (avec le jo sur ta droite) a la 2° intersection tu prends a droite et normalement cest pas loin. faut pas oublier de dire que tas 8euros dentrée et 2euros de vestiaire.
le village a juan, a part si je suis tombé sur un mauvais jour, cetait vraiment pourri… trop de friqueux pretentieux de partout!
sur antibes… ya le bar des pochtrons un peu bof mais pas cher, juste a gauche apres lespece darche du port. jte deconseille lirish c des enculés, et laustralian est genial si tu oublies les prix.
sur juan… les bars sont « branchés » donc cher et lambiance est pas top, SAUF a lesterel, qui est dans la rue de lesterel pres de la gare de juan et du parking esterel. cest sympa, mais lambiance… disons que cest chacun dans son coin.
st laurent du var tas le jazz rock café assez sympa (surtout les serveuses avec qui on a trippé une fois) et l’atoll un bar karaoké .
mais mon coup de foudre est et restera le Jo. lesterel cest pour quand jai pas de thunes pour aller au jo (et ouais, on habite pas tous nice!)

8 euro d’entré + 2 euro de vestiaire ???
pour un PUB ???

'tain mais c koi le pays ou vous habitez ??
sérieux qd vous allez en pub ca vous fais pas chier de lacher 10 euro juste pour rentrer ???

vous etes pas humain !! c moi ki vous le dit …

PS : non je suis pas radin , c’est juste que j’aime bien m’insurger contre les gens qui me pique mon fric que je peine a gagner

Sinon y a peut etre des chances que j’aille a antibes en jiullet (fin juillet - deb aout) alors si jamais les un zou les autres on envie de me payer une biere (re ) avec plaiz’

nan en fait j’ai dit pub, mais on va dire boite pour etre sur de se comprendre, c’est le meme systeme qu’une boite (on danse toute la nuit); sauf que la musique qu’ils y passent c’est du metal du rock et du punk. l’entrée est a 8 euro pour les garcon. pour nous, gente feminine c’est toujours gratuit sauf en cas de soirées speciales payantes. sinon c’est gratuit le jeudi pour tout le monde et pendant les grandes vacances ils ouvrent aussi le mercredi et c’est gratuit aussi. alors quand t’es place rossetti au vieux nice, tu tournes le dos a l’eglise, face a toi il y a une rue qui monte, tu monte et a un moment y a un rue qui tourne à gauche (c’est la deuxieme je crois) et la ya le subway.

Le subway… une fois j’me rapelle j’étais passé devant, y’avait une soirée spéciale « alcool a volonté » mdrrrr!! ect…
et ben devant ce pub/boite c’té l’anarchi!
y’avé des d’jeuns éclaté de partout! c’été la guerre, y’en avé qui se dessus carrement! c’été trop mdrrrr !

oui mias c’etait une soirée etudiant avec de la musique de merde, y avait vraiment que l’alcool ce soir la…