Vous avez peut être vu la nouvelle pub Tic-Tac, le mec avec son copain Georges qui est trés frais …
Aprés un castting difficile, j’ai été retenu pour faire le rôle du copain Georges.
En fait c’était facile j’etais le seul à me présenter,et c’est même eux qui m’ont contacté directement.
Et il y a même un trucage puisque à la fin je suis en 2 fois sur le même plan.
Ben oui vu que je suis le seul, on peut pas être 2 en même temps au même endroit.
Dites moi ce que vous en pensez de cette pub.
Vous croyais que j’aurais droit à un Oscar de la pub ?
A ben je suis plutôt pro-zappeuse pendant les pubs mais là je vais faire l’effort de les regarder! Et de regarder la télé aussi ça peut aider si jveux te voir!
désolé pas vu la pub.
Personne n’a un lien pour qu’on la mate sur internet?? Je regarde pas trop la télé donc je vais avoir peu de chance de voir notre ami le yéti en action!
pas de lien à moins qu’on ne prenne comme source la télé je pense que cette pub soit diffuser …
Le Yéti pour répondre à ta question quand il dit mais …n’est pas pratique vraiment pas pratique et qu’il s’assied sur le chien de la grand-mére qui n’a pas à s’asseoir là non mais je te jure …
ET bah j’ai pété de rire …
Sinon je trouve la pub un peu bidon …Mais il est vrai énorme le gars il dort avec un Yéti aprés il rentre chez lui le Yéti voit une Yéti …et là une question me tarode serait-ce ta bien aimée ? ou non !