p'tite soirée

P’tite info !

Y’a une soirée a la fac de science a ncie ce soir
alcool pas cher , zieutage de
et ya’ un ptit groupe de metal-contemporain pas mal qui joue

faut etre là bas style avant 19h30-20h parcequ’apres ils ferment les portes

moi jpeu po yallé, g dja une audition ce soir…

cest quoi sthistoire quils ferment les portes apres???
attends jai des potes qui doivent venir apres parce quil matent le match (bon on dira rien…)
sinon moi jy serai cest clair et net! ca tue trop la fete du foyer… jy etais lan dernier, cetait excpetionnel! jespere que yaura pas quun groupe ce soir… lol… et surtout… que tas pas bien compris lhsitoire de lheure la!

moi jpeu pas j’ai pas de voiture, ni de scoot , ni de… enfin voila koi

bon… une petite remarque, javais pas noté… le titre du topic… « p’tite soirée »… lan dernier yavait justte 3000personnes… des petites soirées comme ca, jen veux tous les jours…
bon, sinon jai appelé un pote un moi qui va bosser dans la secu ce soir a la soirée… donc a priori, il est bien au courant du truc, lol . et donc BONNE NOUVELLE!! ca ferme pas du tout a 20h, cest mem pas prevu de fermer… moi jy serai a priori a partir de 18-19h. ca finit a 1h du mat’. apres on va ptetr bouger dans le vieux nice mais pas sur, on se preserve pour notre soirée forestiere de samedi .
bick appelle moi quand tarrives la bas .
sur ce bonne soirée a tous ceux qui vont raté ca

Bon c cool alors sa me rassure parce que a 19h30 … c tot
j’y serais style vers les 21h moi, avec un pote
je tel ok (si j’y pense! mdrrrrrr)
allé tchuuuuuus !!

et c une audition pourkoi??

jespere que yaura du bon ska bien bien entrainant pour pogoter et slamer!!

mdrrrrr !!! on verra ca! lol



POGOOOOOOOOOOOOOO

Arrghhh c’est pas possible

Je vais louper ça!!! Ptin les boules! Si j’avais su jme serai pas fait opérer des dents de sagesse aujourd’hui!.. Avec ma tronche d’amster je suis pas sortable!!!

C’est po juste…

Eclatez vous bien sans moi…

J’susi detruit, j’vient de me levé
p’tain c’été terrible cette soirée
dommage pour ce qui n’été pas là…

j’en veut encore !!!

Vas y raconte!!! le groupe ki joué il été bien? yavé de la buvette lol, cété comment?

En faite c’té immense a l’interieur, grave de monde
et y’avait plusieur endroits ou ils passaient de la musique différentes
vers le bas y’avé un tt petit coin hip hop! mdrr avec personne apres au milieu y’a un grand coin avec scène, et des groupes (quand j’suis arrivé c’té du metal, trop bon, apres c’est passé au metal-contemporain et apres c’était plutot ska)
et vers le fond, un pire coin techno/hardteck … ect, l’endroit le mieu je crois.
et en faite toute la fac (qui est quand meme gigantesque et magnifique, si vous connaissait pas) ben c’té un pire skoite, de partout y’avais des d’jeunz assis, en train de fumé, boire, de commaté dans l’herbe, par terre, en l’air! mdrrr
sa bougé bien quand meme!
l’acool été pas cher, 1 euro la bière, sa tue…
enfin voila, l’année prochaine j’y retourne! et j’espère que vous aussi vous louperais pas ca

Ca veut dire encore une année à patienter!
J’y crois pas d’avoir loupé ça!!!

Bon les niçois quand y a des bons plans à pas loupé, il faut qu’on poste un ptit truc, histoire que certains ne loupent pas les mégas teufs!!!

Oué grave ! y’a deja pas beaucoup de truc a nice alors fautr pas les loupé
c pour ca… dès qu’il y a un truc! on informe!
Pis pourkoi pas y aller tous ensemble aussi !

Ouai c’est net! Sorties avec le team Snow fr! Ca peut lfaire grave! En attendant les pures sessions de cet hiver!..

En tout cas bien pour ton topic! Au moins on se tient tous informés!

ten as rajouté un peu la bick!! franchement comparé a lan dernier cetait 2 fois moins bien… faut dire que lan dernier cetait purement excellent, pogo et slam a gogo!!! du bon ska festif et du rock qui mettait la pech a tout le monde et pas de foot de merde… mais cette fois, cetait 2 fois moins bien, donc ca restait assez terrible. en fait, a mon gout, le seul defaut par rapport a la derniere fois, cest la scene live qui a merdé. programmation pas adaptée (groupes trop doux, bon, bien space, qui font trippé, mais qui donnent pas la motiv pour bouger…). et puis presque une heure entre 2 groupes, ca cetait le pire. devait y avoir eu une merde laprem et donc ils avaient pas pu faire leur balance avant, et la ca mettait des plombes… trop chiant…
mais a coté du gros point noir de la scene live… pure ambiance, trop de monde (beaucoup bourrés et defoncés). la scene tek ma bien fait trippé pendant une bonne heure et demi je pense…mais apres le gars restait bloqué sur le hardcore et donc a un moment ca saoulait… mais il a fini la soirée avec de la bonne trance, trop bon!
mais un autre trop bon souvenir, cetait les percu… putain tout un cercle de percu… ca donne trop la peche… au depart 2 gars calaient de la capoeira… putain ca ma trop donnée envie de les rejoindre mais le temps denlever portable et portefeuille… ils etaient sortis et le cercle etaient envahi par tout le monde (dont moi au final, lol). puis un concours de limbo cest improvisé… excellent vu que jme gave .
en gros, ambiance pure roots fac de sciences quoi… dommage pour la scene live.

sinon, message adressé uniquement aux filles de 18ans et +. celibataires ou pas… cest juste histoire davoir un bon 50-50 ce soir. donc on organise une soirée a roquefort les pins dans une clairiere, on va y caler un feu de camp (eventuellement) puis on ammenera grattes et jumbé… avec bien sur plein dalcool (faut emmener le votre aussi si vous voulez boire!!). donc soirée pur roots! et puis on peut dormir la bas… enfin voila, si cest votre trip… come!!! .

bon… alors je reviens a linstant de la soirée… jai pas dormi ou meme pas 10minutes… je crois que je suis encore bourré… on etait 16 en tout… trop bonne soirée!! a quand la prochaine!!! (pas ce soir parce que je suis mort!).
putain cest net, je suis encore bourré! je vois tout flou…ct trop trop bien, comment vous dire… meme les filles ont trouvé ca excellent donc cetait pas pur soirée de bourrin… cetait trop bon (zavez compris?). dedicasse a tout ceux qui ont raté ca… moi je sais toujours pas si jvais dormir ou tout simplement rester debout… et aller faire du bmx histoire de remuer tout ce que jai dans lestomac
sinon pour confirmation, labsolut vanille a fait la quasi unanimité (sur 16personnes, une na pas aimé, et encore cetait a cause du coca). franchement trop bon… jai bu presque la bouteille seul (dont un bon gros verre au « reveil » (enfin disons le matin puisque jai pas dormi), et ca ma pas rendu malade… jai vomi quand meme, mais cest au moment ou on ma forcé a boire cul sec un verre de old nick (dla merde a 16%, lol). labsolut vanille passe trop bien par contre… putain faut que jmarrete mais je suis lancé, je suis trop bourré je crois… chui avachi sur ma chaise… vivement quon y retourne!! trop bien… quand je pense que vous avez raté ca… yavait au final meme plus de filles que de mecs, on a bien géré… on etait 16, cetait trop bon… un seul defaut… manquait la gratte, et la meuf que je voulais me faire… bah jetais trop bourré alors elle sest fait un autre gars… mais sinon niquel, lol. pûtaiin chui not dead but bien raide!!! (tete raides!). jmendors sur ma chaise, mais croyez pas que jai fini… je commence a peine… pourtant jai du mal a tapper et tout… putain chui trop def… chui sur chui large au dessus de 0.5… jme demande a combien jetais au summum de la soirée… enfin… quel summum??? cetait tout le temps bien…puis dans les tentes ca a bien niqué hier… enfin pas moi mais quand meme lol… puis ya encore une meuf que jai empeché de dormir, elle moubliera pas, lol…
trop excellente ste soirée…
merci a tous ceux qui ont lu, jespere quils ont rit un peu et quils sont blasé de pas y avoir été… moi chui toujours autant bourré quau debut… allé tchusss et replyé a mort!!! (je crois que jen ai oublié un donc jen rajoute… !!!)

P’tain ca avait l’air bien, j’auré du venir! mdrrrr
mais de toute facon j’ai pas de tente… mais y’auré peu etre eu une fille qui m’aurait invité dans la sienne!
p’tetre une prochaine fois!

bah on avait une tente 7places, je suis resté 5minutes dedans… puis pas tout le monde avait de tente en plus, moi les 10minutes de sommeil cetait par terre… un autre point noir… les stiks entre 21h et minuit qui ont fait chié… apres ca allait. putain jme trip tout seul… jvois trop le stik entrain de pompé mon sang et repartir en « titubant » tu vois le gars ils volent plus droit et tout… lol excellent!!! fallait filmer!! merdeuuuuh!!
au fait, quand je dis 16, je compte juste ceux qui ont « dormi » la bas