Ptite presentation...

désolé je reste ds les Pyrrénnées!

Où tu as trouver ton avatar, il est vraiment bien; tu peut me filer l’adresse? Promis je ne prend pas le même!

A+ HIRAM

pr repondre a vos ptite question j’ai bien 18ans ms c’est que j’ai pas du mettre la bonne date de naissance, jsuis de 1986, prendre 6ans d’un coup…ca fait mal!
et pr l’adresse de mon avatar ca devrait ce trouver ds www.nitrousa.com et fait gaffe prend pas le meme hiram sinon !!! Nan c’est bon jsuis pas 1violente!
Et j’aimerai bien savoir ce qu’il y a de si spécial a Vars ca m’inquiete d’un coup tte vos reponses!! !! c’est que c’est la premiere fois que j’y descent alors si ya qqch DITE LE MOI!!! Et Sator c quoi ta destination secrete ?!! jveut savoir!
On est samedi alors raison de + pr et ( )
Je boirait a votre santé et je prirai pr qu’il tombe des metre et des metre de bonne poudreuse!!

Non non jeune fille; c’est un secret secret

non y’a rien à vars quelqu’un a dit qqchose sur vars ici ? hin ? toi là ba au fond ? toi ? non personne n’a rien dit ici…

Ca doit surement etre terrible vars…

keep smilin’

ah beh ca va alors! a moin que tu ne dise pas la verité ,gare a toi !
Ms bon, moment que jvais rider c’est le principal!
Jme demande bien ds quel endroit merveilleux tu va, au point de le dire a personne hinhin fait ns en profité au moin!

Ueip jpens que de tt manière tu va bien tripper… faut esperer que ça tombe bien d’ici là…

chek tes messages

on va rejoindre qqun la bas et apparamen ca a l’air d’allé question neige après on verra bien la bas…tic tac tic tac J - 7!

Co d’hab tj en retard sur les autres mais le principal c’est l’intention :

sur ce forum tout simplement génial, et bon à toi !

**SATOREcrit le : 11/12/2004 - 19:00

Encore heureux…

tan pis je saurai pas mais c’est pas grave vous me le direz zn rentrant!

T’inquiet je pense que tu sera au courant

et toi quoi d’prévue cette saison?

bah jvai a Vars comme j’ai dit sinon jvai aussi monté aux 2alpes en janvier et peut etre en mars ,10h de route a chaque fois c’est dur…ms on peut bien faire ca pr aller rider! J’espere juste que yaura de la bonne powpow parceque là jsuis en manque!!!
Et toi Sator ??!! (après ta destination secrète!)

Avant ma destination secrete j’ai des session xtrem snow à serre che (nottement avec l’ami JesToFunk) et ensuite ptet une ou deux journées de ride avec seb perret; puis surement une expé de 3 jours à travers la vanoise… (d’ailleur si y’en a que ça interesse vous pouvez me contacter) et puis ensuite gecko expedition avec tin-mar à la grande chible; puis des expés et en fevrier encore ptet la vanoise, puis chamonix, puis ptet serre che, pis encore des expés et des expés…

lol. monstre saison en perspective…

Je vois je vois…!Y’en a qu’on dla chance ! Je vais me contenter de mes 4semaines ms c’est déja bien …je serai bien partante por l’expedition ms ca fait que 4ans que je fais du snow et a mon avis j’arriverai pas a suivre! On remet ca ds quelques anées qd je serait mondialement connue!!
Ca fait plaisir de voir que la saison est toute proche ,ahhh

Sans vouloir casser cette chaleureuse ambiance, c’est gravement depuis quelques posts Vous vouler pas que je amène un banc pour vous installer
ou vous preférez vous échanger vos adresses MSN par MP

Alors en banc il me reste pas grand chose, j’ai plus que ça :

ou ça

ou ça

Bon je vais vous aider un petit peut, Sator à 2 ans de plus que toi, donc ca va vous ètes synchronisables et Grenoble ou la frontière CH c’est pas loin des 2A.
Hooooo ca drague sec

Et voilà, ont s’absente un week end et on rate tout un tas de postes et de présentations.
Donc a la miss et bon ride pour cette saison!!

J’en reviens et je peux te dire que la neige a intérêt de tomber car les deux alpes c’est le glacier ou les cailloux en ce moment. mais je sais que le bonhomme la haut, il va en emmener pour noël, car j’ai troqué mes futures cadeaux contre un mètre de peuf bien fraîche.

@+

tiens au fait c’est quoi ton adresse msn rideuz ?

Ok ok jla donne ici ms c’est que pour Sator parceque ya QUE lui qui m’a demandé!!! choum3@hotmail.com
Encore merci pr ceux qui me souhaite la bienvenue! Et pis bon ride a vs aussi faites pas trop de folie de votre corps! quoi que si, lachez vous!

Désolé pour le retard miss, mais je te souhaite quand même la bienvenu sur Snow-fr

Pour répondre au premier post, je serai sur Risoul la semaine du 25 decembre au 1er janvier avec 2 copines et 2 potes. Je sais pas si tu y seras, mais en cas on peut se faire quelques ride ensemble si tu veux (Vars et Risoul sont liés c’est le même domaine )

@++ sur le forum

merci Snowkhan c’est pas grave pour le retard,mieux vaut tard que jamais! Et pr aller rider ensemble yaurai pas de probleme, encore faut t-il reussir a se trouver!!
Vivement qu’on y soit j’en peut pu!
pr la peine !