ptite presentation

salut les riders et rideuses moi c’est dje ca fait juste un an que je ride j’ai appris a l’ucpa et maintenant plus moyen de decrocher comme vous lol

salut les riders et rideuses moi c’est dje ca fait juste un an que je ride j’ai appris a l’ucpa et maintenant plus moyen de decrocher comme vous lol

PREM’SSSSSSSSSS

Soit bienvenue parmis nous
régales toi

bienvenue boop !

(putin jte la fait a cha que foi celle la !)

courte presentation dis donc

soit le bienvenue chez les accros en tout genre

:rasta:

si tu nous en disait plus sur toi non?

salut

Salut et bienvenue

Salut James Cortex Bond

T t’y es mis tard au snowboard, mais il n’est jamais trop tard

Bienvenue !

welcome to the world wide snowboard

bon surf!!

il est jamais trop tard et( avant j’etais en ski meme si ca ne fait que 4 ans pour le ski
je vais bientot me prendre une apo amanite a l’atelier du snowboard et j’hesite encore entre des fix burton ou drake voir des k2 en occas pour cette annee apres on verra

salut à toi et vivement qu’il neige