salut les riders et rideuses moi c’est dje ca fait juste un an que je ride j’ai appris a l’ucpa et maintenant plus moyen de decrocher comme vous lol
salut les riders et rideuses moi c’est dje ca fait juste un an que je ride j’ai appris a l’ucpa et maintenant plus moyen de decrocher comme vous lol
![]()
PREM’SSSSSSSSSS
Soit bienvenue parmis nous
régales toi
bienvenue boop !
(putin jte la fait a cha que foi celle la !)
courte presentation dis donc ![]()
soit le bienvenue chez les accros en tout genre
:rasta:
si tu nous en disait plus sur toi non?
salut
Salut et bienvenue
Salut James Cortex Bond
T t’y es mis tard au snowboard, mais il n’est jamais trop tard
Bienvenue !
welcome to the world wide snowboard
bon surf!!
il est jamais trop tard et( avant j’etais en ski meme si ca ne fait que 4 ans pour le ski
je vais bientot me prendre une apo amanite a l’atelier du snowboard et j’hesite encore entre des fix burton ou drake voir des k2 en occas pour cette annee apres on verra
salut à toi et vivement qu’il neige