ptite nouvelle!!

Salut Julie!!! je te souhaite ! ouaip moi aussi jsuis une Julie!!héhé


bon ok moi je suis LA julie de ce forum.
girl of snow est rebatisé girl (t’as de la chance tu t’en sors bien)
feel good c’est ubertine
et toi nikita ce sera gertrude

et voila maintenant mon prénom est original puisqu’il n’y a que moi qui m’appelle julie sur ce forum

héhhééééééé lol une alsacienne de + !!!

je suis sur qu’on les battra ces niçois

bien vn’u !!

ba n’oublie pas les parisiens quand meme

allé bienvenue sur le forum :wootjump:

ma chère Brelethria pour info y’a presque 165000 JuLie en france a ce jour donc bon courage avec ton vieu delire égocentrique!!
allée les julies: REBELLION EN FORCE !!!


je dirai que chez moi c’est pas de l’egocentrisme mais de la folie!!!
et oui je vais toute les renommer ou alors je vais faire rajouter un a à la place du e et partir vivre dans les arenes de cimiez au moins je pourrais faire semblant d’etre une des premieres à avoir eu ce prénom… non de zeus

salut et bienvenue sur le forum !!!

à toi JU!!

Désolé pour le retard, je mérite un chatiment exemplaire

Salut à toi Julie

Perso j’aime pas ce prénom toute façon, raison perso c’est le prénom de ma soeur ! lol (j’ai même failli sortir avec une julie, mais pas moyen, pour la même raison c’est con kmm faut croire ke je l’aime pas ou koi ? )

Et sinon belethia, si tu te renommais toi une fois pour toute ça irait plus vite nop ? Après tu les laisses se démerder avec leur « merde » si elles ont envie… lol

alors déjà, mon prénom je lai pa choisi!!lol. mais bon, au lieu de me coller un surnom ridicule qui souligne un manque d’immaturité de ta part Belethia, je suis fière de porter ce prénom et tout comme toi, je le revendique!
et si t’es pas contente ben c’est la meme chose!!héhé
trash ta life!!

hello hello Julie … moi aussi je suis de strasbourg ! bon ride et bonne saison …

Et 1 simon

non c’est pas la meme chose car quand je suis pas contente moi je mord et je sors le fouet et les poupées vaudou niark niark niark.
qui vivra verra…

**
TEMPS MORT !!!
**

… comment j’ai calmé le truc !!!

Vous battez pas les JU, LIsez-ça … (putin j’suis en forme en ce moment !!!)
Ho et apres tout, un ptit combat de catch dans la boue, hein ? allez, en maillot les filles lol …

Flagêlez-moi lol …

mais non on se bat pas, c’est du l’humour, rho…
je crois que tout le monde à compris que je rigolais, et puis si tu veux te faire foueter tu es bien tomber je suis LA maitresse de la souffrance niark niark

Tiens belethia, t’auras besoin de ça pour M. Mischief, mais fait attentio si il devient Mahyem, je me porte pas garant du matos

héhé ce que l’on peut en déduire, c’est que les Julie ont un fort caractère, nan??? .

bah j’vois que ca y va fort pour un topic de présentation lol!
bon allez tut le monde on se calme , julie c’est un prénom courant désolé pour toi beleth ta qu’a changer ton prenom en « Jeanne-marie-geraldine » au moins… tu seras la seule!
Allé bonne soirée all