Ptit nouveau

Salut tous !

Un p’tit coucou à tout le forum, sur lequel j’ai pas mal trainé avant de me décider à partir pour une semaine de snowboard. En bon breton j’étais jamais monté sur des skis/snow… autant dire que les débuts ont été difficiles
Cela dit après 3 jours de galère j’ai commencé à vraiment prendre mon pied. Seul effet collatéral, une côte fêlée ça a fait marrer mes potes confirmés, parait que c’est pas courant en snow ??

bref, j’espère me remettre vite pour pouvoir y retourner avant la fin de la saison !
Et merci pour les conseils que j’ai déjà pu glaner en vous lisant

ciao


Alex

prem’s yeah

soit le bienvenue parmis nous

éclates toi bien

have fun…

WelC0me!
Tu verras t0ut le m0nde est gentil ici

hello! à toi!

ranskis

En snow c’est clair que si tu es un peu casse-cou et tu débutes seul y a des risques de bobos et ça risque pas de s’arrêter si tu es un freestyler en herbe!

Oui mais bon ca fait partie du snow et ca te fera marrer dans quelques temps ! Have fun!

Ah mais ça me fait déjà bien marrer quand je repense à cette magnifique pelle Le problème c’est que quand je ris, ça fait mal
C’était trop bon en tout cas, j’espère y retourner en mars…

Bienvenuti!!!
cote félée cest joli!!!
moi c’etai pluto luxation d’epole (je dis bien cetai car apres loperation elle se deboitera plus jamais!! donc je repren le gros ride cette année!!!)
tcho
burtonnement votre

Bienvenu ranskis

Bienvenue ici, breton

Ouch !! Ça calme, mais tant mieux que ça ne t’as pa dégouté d’en refaire.

C’est vrai qu’en général c’est plutot les poignets
mais des cotes félées j’en ai connu chez les snowboarder

faire gaffe aux rails pour ça aussi je confirme

Hello

salut dude bienvenu