Pti' nouveau

Voila jsuis de la Region parisienne (78) et tjrs a la recherche d’info sur le snow jai commencer a pratiqué il y a 2 ans ( j’ai 19 ans au fait) …

@pluche

bienvenu a toi, les parisiens pullulent, nan je deconne amuse toi bien ici
peace

ya pas a dire, ya des plus en plus de parisien…

fini les blagues les p’tit niçois, maintenant si on veut on peut debarquer en force !!!

a toi pierrot

tiens, v’la pour toi, il est question de reunion de tout les membres parisien de snow-fr, si sa te tente

have fun on snow-fr !!!

itou

Soit le bienvenu et puis il est clair que tu vas te plaire ici

ps:Tu es d’où exactement? csans indiscrétion )

c de la bombe ca baby, on va foutre le dawa ché les montagnards

Paris revient en force
avant c’était
maintenant depuis kon est la les nouveaux, c’est :ola:
on va debarqué en pour
enfin

Salut a toi le parisien !
J’espere que tu te plairas ici.

Bienvenu sur Snow-FR

SILENCE !!!
Je crois être un des preums parisiens à être venue ici (je crois SOmeone est arrivé avant) alors en tant que doyen JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!
Soyons bons princes avec les provinciaux, je vous prie, ils nous ont accueillis avec honneur et respect… ne laissons pas monter en nous cette nonchalance, cette amertume, ce degout, cette deprime, cette haine implaccable au fait que nous soyons dénué de mer, soleil et de montagne … NE LAISSONS PAS NOUS ENVAHIRE DE JALOUSIIIIIIIIEEEEEE … pu de m rde fait ch r j’en ai raz le c l d’habiter ICIIIIII LAISSSSEEEZZZZZZ MOI SSSOOOORRRRRTIIIIIRRRRRRRR !!!

–>> Bonjour je m’apelle Mischief et moi aussi je suis alcoolique.

voilà sinon j’etais là pourquoi au fait … Ha OUPS …**BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS SERIEUX DE GLISSE !!!

Bienvenue a toi amie Parigo

J’èspère que tu t’éclatera bien sur THE forum Of snow in the web!!

bienvenue

Maisons-laffitte si tu connais…
Mais pr les locaux (qui habitent presk sur les pistes ) je rattrape le fait que je suis parisien ( et fiere de l’etre ) par le le fait que j’ai passé mes 19 noels et pratiquement 2 semaines tt les étés à Annecy ! because ma famille est de la bas…mes parents ont migré en RP .

tcho

Salut

Maison Laffite je connais, j’ai de la famille dans le coin.
(mais faut pas le dire, je voudrias pas perdre ma réputation)

ici !!!

oh un ptit parigot yvelinois
Bijour à toi
et puis j’espère que ce site va te permettre de rêver en attendant d’aller rider pqr c pas la porte à côté…

Donc bienvenu à toi et bonne continuation

ciao ciao

merci kakou …