Protéger son portable en park

Moi c’est poche interieur de la veste ,par contre le Tel est plus solide que moi vue le nombre de pelle que je ramasse

Aussi très pratique en snowblade.

Petit déterrage de post, juste histoire d’apporter ma contribution

Perso je viens de commander ça, après avoir cassé la vitre de mon iPhone5 (pas en snow), je préfère me blinder vu le prix de la réparation!

Coque de la mort qui tue

Je vous dirais ce que ça donne quand je l’aurais reçu.

Au passage pour ceux que ça intérresse, on trouve également plein d’accessoire (entre autres) pour pas cher (du tout) pour GoPro sur ce site.

La vraie question est pourquoi avoir un smartphone quand on ride ? Un vieux portable dans le sac et cela suffit …
La neige, la planche, le fun et le plaisir … les ondes à la maison.

Plus sérieusement, il existe des coques et étuis pour disque dur ou autres gadget qui peuvent protéger les smartphones … . ou des étuis à cigares aussi (en métal c’est solide).

En ce qui me concerne, ça me sert de baladeur et d’appareil photo d’appoint, mais cela permet également de pouvoir retrouver ses amis quand pour X raisons on se sépare sur les pistes…

Et par dessus tout j’ai failli oublier le plus important, pouvoir consulter snow-fr à tout moment

Sur une chute, je me suis enfoncé une côte avec un portable sur la poche de poitrine. … mauvais souvenir.

Le prix est ouf quand même…t’avais déjà commandé sur ce site? Parce que je pourrai bien me laisser tenter aussi.
Niveau fdp ça donne quoi?

Perso j’ai jamais commandé sur ce site avant mais un pote oui et il a pas eu de soucis.
Les Fdp sont in, juste les délais classiques quand on commande en Chine.