[PROTEGE POIGNET] Dainese et Fleximeter

J’ai des gants dainese avec protections de poignets intégré,ils ont une saison et vont rejoindre la poubelle .Un gros problème au niveau de la qualité et de l’étanchéité des matèriaux,en plus ils se sont déchirés au niveau des coutures.Malgrès que j’ai trouver la protection de poignet efficace ( greffe osseuse du scaphoide à protéger) bref à 100e la paire c’est abusé, du coup pour cette année qui s’annonce chargée,j’ai commandé des gants flexi avec le même principe à suivre…

Donc les gants que tu avais, sont ceux que je voulais prendre?
les fleximeter c’est lesquelles??
tu vas les prendre sur qu’ellles sites?
merci d’avance chris

J’attend de les recevoir,ça va pas tarder j’ai eu un coup de tel ce matin pour me dire que ça parté et confirmer ma taille(sérieux).Normalement c’est la paire à 78e, enchères sur ebay à 39e + 6,50 de frais de ports.Je te confirme tout ça quand c’est dans ma boite aux lettres.

excusez pour la répetition mais je cherche les gants Docmeter double protection en taille L mais je vous avoue que je suis un peu perdu dès que je commence à fouiner sur le net. Quand je trouve, on ne peut pas acheter en ligne, c’est un peu galère! I need some help. Thanks.

OKI merci!!
Moi je vais aller au vieux campeur les testées ce matin!poura tu mettre un lien avec la photo de tes gants et nous dire ce que tu en pense quand tu les a en main!!
cordialement

Regarde sur ebay, priceminister ya les gants docmeter.

Voilà mes dainese!!!

Normalement je reçois les flexi demain,photo et premier avis sur ces gants dans la journée!!

Slt à tous,
voila un petit lien qui explique un peu l’idée de fearider. Après c’est surement un peu de marketing aussi donc peut être pas très « objectif ». Perso j’ai des gants avec leur système et pour l’instnat pas de problème.

bab

http://www.levelgloves.com/biomex_protecti…ecordID=english

Salut merci pour ce lien! ce systéme est vraiment bien!!
Tu l’a acheté?? sur qu’elle site car je le trouve pas a vendre :S
merci

Perso j’ai acheté ca en station l’année dernière. J’en avais déjà entendu parlé et j’ai craqué en les voyants. Pour le prix c’était 75€ je crois. Tu dois pouvoir les trouver sur le net j’imagine.

bab

PS: j’ai trouvé ici rapidement http://www.hawaiisurf.com/level-fly-glove-…9-p-023667.html mais un peu cher je trouve. A noter qu’ils font des moufles si tu préfères.

Ouais mais avec des schémas mieux que les miens, je l’accorde…
Et ils ne parlent pas des os du carpe à voir ici! Bah, ché quô un poignet?
Vous voyez que c’est un peu plus compliqué que sur leurs illustrations… Mais merci bablight, l’idée est bien là!

D’ailleurs je viens d’y jeter un oeil et dans les douleurs récentes du poignet vous avez vraiment un dossier très complet sur les fractures! Certes généraliste pour votre cas mais au final assez complémentaire sur la compréhension des inductions des fractures.

Gants Flexmeter reçus,bien finis,assez chaud et relativement confortable pour du neuf,serrage et desserage de la protection facile et cette dernière est bien étudiée.Moi je dis que ça le fais

ça a l’air de bien protéger?

La protection à l’air efficace est mieux étudiée que sur les dainese,le serrage des sangles gère le maintien du poignet,plus ou moins de flexibilité à moi de choisir, pour l’instant un peu rigide mais c’est neuf.

Merci pour le lien j’ai acheter les super pipe de chez level

**Salut à vous!
Perso j’ai acheté les super pipe de level!! avec la protection biomex, j’espere qu’elles sont aussi bien qu’il le dise!!
je l’ai acheté sur le site tactics!!
voila la photos

**

salut à tous, je relance le post pour savoir ce que vous pensez des protec ip wrist : http://www.hawaiisurf.com/protec-ips-wrist…3-p-069534.html

Uploaded with ImageShack.us

merci

Perso je les trouve un peu courtes, pour protéger le poignet en hyperflexion (raison de casse du radius en général).

après faut voir en vrai, la description est un peu limite je trouve.

pour moi je resterai sur les Dakine ou les Flexmeter, très développés par des experts en traumato.
J’ai les dakine wrist Hector, très bien, plutot confortable, un peu épais pour passer sous les gants, j’ai racheter des gants avec une taille de plus .

surtout prendre ceux avec une protection sur le dessus, c’est pas le choc sur la paume qui fait casser, c’est surtout l’hyperextension du poignet, alors faut pouvoir limiter ce mouvement, tout en absorbant le plus d’énergie possible .