[PROTECTIONS] protège poignets Skimeter

Bonjour,

J’aimerais vous parler de l’entreprise dans laquelle je travaille car je pense que les produits qu’elle conçoit, fabrique et vend nous concernent tous ici

Je ne sais pas si vous le savez mais on constate en snowboard plus de 95 000 fractures du poignet chaque saison dans le monde, dont 10 000 en France.
Les protections classiques ne protègent qu’incomplètement des lésions du membre supérieur puisque plus de 35% des blessés en portaient.

Un médecin traumatologue et des ingénieurs se sont penchés sur le problème.
Résultat : une protection efficace, confortable et flexible !

A votre disposition pour vous fournir des informations complémentaires.
Bonne journée à tous,

Lien > Protections sportives

Edité par jpRegardes tes messages personnels (MP) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

hello,

Alors je peux tres bien en parler … je m’en suis offert en debut de saison…
Resultat… en effet tres efficace sur le plan de la protection des poignets, assez confortable, bien que un peu … encombrants… et bien chaud et isolant…!! bref jusqu’ici tres bon bilan…
En revanche …j’ai rider quoi … mmmhhh disons … 13 jours avec … et malheusement, ils sont deja morts … et oui … ils sont dechirés a plusieurs endroits … et pas qu’un peu … j’ai tout l’index droit arraché, et la liaison auriculaire - anulaire dechirée !!!

j’imagine tout cela a cause des carres lorsque l’on porte la board, mais bon j’ai eu plusieurs paires de gants et je n’ai jamais eu ce genre de souci …!!!

Bilan … tres mitigé …!!
Ok je les ai payés en promo 35€ mais je pense a tout ce qui les ont payés le prix fort … ca fait cher les gants pour une saison de protection…

Voilà

PS : si tu veux en discuter entre gens de bonne education … pas de souci …
@+

Salut,

Juste pour participer, moi je pense q’un petit protège poignet acheté 10 euros à GO SPORT et mis sous un bon petit gant dopé au kevlar ça fait largement l’affaire.

C’est ce que j’ai fait pour ma première semaine de snow cette année et j’ai pas été deçu au contraire j’étais tout content de relever sans rien aprés une grosse faute de carre front (c’est a dire tête la première dans la neige)… ça coûte surement plus chère vu que les gant sont déjà à 40€ mais si tu comptes en deux saisons je les rentabilise

tcho

C’est kler que ca fait cher pour une saison de snow Pour le moment, je n’ai pas de gans qui fait protection et je ne me suis toujours rien cassé malgré mes nombreuses fautes de carre ( evidement pour une débutante ).

Moi je dis juste une seule chose ! Sortez couvert et mettez un casque ! Sans lui, j’aurais deja eu une comosion et pire encore!

J’avoue mais je pense qu’avec un casque des genouilleres des protéges poignets et un short rembourré (utilisé pour le roller a la base) je crains rien!

Par contre avec ca tu te sens tellement invinsible que tu progresses 15 fois plus vite