Protec poignets fines

Hello,

J’ai une paire de gants docmeters avec double protection depuis 2 saisons et ils commencent à faire la gueule, plus vraiment imper et surtout ils ne rentrent que difficilement dans les manches de ma nouvelle veste… et je ne peux pas mettre les manchons car le gant monte trop haut…

J’ai regardé du côté de chez Level XCR et Fly mais c’est pareil, ça a l’air fat de chez fat… du coup je cherche une solution assez fine, l’idéal serait un modèle amovible comme les RED mais pareil c’est trop impostant pour rentrer sous une paire de mouffles / gants classiques

Quelqu’un a une idée?

Les DAKINE passent bien sous gants et moufles …

Salut, perso j’ai les icetools, ils protègent bien et passent crème sous mes gants.

ok merci parce que j’ai essayé les RED dans un shop cet aprèm c’est vraiment trop gros pour mettre sous un gant de taille normale et c’est vraiment trop souple je trouve

Cela dit, les protections ne sont pas faîtes pour bloquer le poignet mais avoir une flexion progressive, d’où leurs souplesse.

yes je sais mais par exemple sur mes flexmeters c’est progressif, la flexion progresse jusqu’à un angle de 90° environs en hyperflexion puis stop, c’est bloqué, du coup c’est vraiment rassurant et quand tu tombes c’est vraiment bien amorti pour le coup

là les red c’est juste tout mou :s

Les dakine c’est celles ci?

http://www.dakine.com/p/snowboard/gloves/w…/wristguard-dlx

Parceque celles là la barre en alu façon protec de skate ça me fait flipper, genre tu te pête pas le poignet mais tout le putain d’avant bras…

http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_ma…ine-wristg1.jpg

j’ai essayé les Protect aujourd’hui, assez fines, elles ressemblent aux Dakine mais je les trouve trop épaisses avec barre au dessus et barre en dessous, mais si tu en enlève une effectivement toutes les mouffles passent mais du coup c’est très léger en protection.

Si tu laisses la barre du dessus ça fait assez mal en flexion car ça appuie fort sur le dessus de la main, et si tu ne laisses que celle du dessous ben c’est chewing gum ça ne protège rien car le néoprène se détend totalement.

Bref me reste à tester les Dakine mais pas moyen de les voir en shop. J’ai pas l’impression que la barre en dessous soit le meilleur moyen de protéger le poignet m’enfin…

J’ai des docmeter, c’est bien, mais pas très fin, faut des gros gants avec!

bon ben je vais essayer les Dakine

+1 pour les DAKINE !
Plus pratique à enfiler sous moufles je trouve, m’enfin !

par contre il n’y a que la protection en dessous, je vos pas comment ça peut protéger de l’hyperextension avec un néoprène ça doit être super flexible non?

çà intéresse qq’un des Dakine WRIST GUARD en taille M ?
Je viens de recevoir les miens mais ils sont trop petits
Absolument neufs évidemment, achetés chez avenuedelaglisse.

Sinon je les renvoies

A propos de taille, ça se choisis comment ?