[PROTEC] casques Giro

je suis en train de voir pour un nouveau casque, le mien étant trop grand maintenant, ma tête n’a pas rétréci , c’est plutôt ma coiffure…
bref, y a un moment, j’avais essayé des Giro et leur forme convenait, j’aime bien leur style aussi
en ce moment j’ai un Red Trace, et ce que je trouve bien sur ce casque, c’est le bandeau amovible entre masque et casque pour couper le vent, les trucs pour boucher les aérations frontales qui coupent aussi le vent (testé, c’est efficace contre le rhume de cerveau ! ), et les oreillettes amovibles pour le ride fin de saison ou l’été pour du longboard ou autre
y a ça sur les Giro ou pas du tout ?

Sur mon Revolver j’ai pas mal de tous ces trucs dont quelques uns que j’ai découverts récemment. Par contre pas la possibilité de boucher les aération de devant (?). Aussi, dans les oreillettes, il y a la place pour y placer des écouteurs. Elles sont amovibles. Tout comme le truc molletonné en mousse dans la nuque pour couper le vent. Y a plein de mousses de différentes tailles à scratcher pour adapter le casque à la taille et à la morphologie de ton crâne. Et j’ai découvert qu’on pouvait aussi faire passer la sangle du masque à l’intérieur du casque si on voulait, il y a un renfoncement prévu pour ça.

Après pour les autres modèles …

edit : et on oubliera pas le truc complètement inutile donc absolument indispensable : le décapsuleur à l’arrière du casque pour que les potes ouvrent leurs bières sur ta tête et t’en foutent plein dans le dos ^^

ok
y a aussi les casques Bern, bref y a du choix…