[PROPOSITION Séparer en 2 les forums plans/trips

Ouais voilà, juste pour dire qu’il faudrait faire un forum plan dédié au snow et surtout un forum trips dédié au snow parce que par exemple moi qui aime bien regarder des photos de snow je les aurai toutes sous la main d’un coup au lieu de zigzaguer entre les restos a paris et le voyage au maroc avec papa et maman qui pour moi n’ont rien a voir (meme si ça peut etre cool pour les gens concernés je ne dis pas le contraire!!!)(je voudrais pas réactiver un vieux débat loin de moi cette idée)
Ca permettrait de bien distinguer ça parce que a mon sens ces forums partent en couille pendant la saison d’été et je dois fouiller 10 pages en arrière pour retrouver des trips de cet hiver.
Voilà, vous en pensez quoi?

à partir du moment ou l’on sait ou se trouve les rubriques qui nous intéressent je vois pas en quoi ça pose problème…

bah justement non on sait pas toujours!

Le mieux à faire c’est de poster les photos dans la galerie comme sa no problémo , en plus c’est déjà tout prêt sa attend plus qu’à être rempli de photos .

Moi chui pour, mais faut voir après niveau présentation coment faut le faire!

Quelle attaque ciblée!!! direct, l’exemple qui sort c’est les « restau à Paris »…
Bon en même temps, t’as pas tort, y a bon nombre de gens ici qui sont aussi bien interessé par le snow, que par le fait de passer des bons moments avec des gens biens à la terasse d’un café …

Alors je suis d’accord avec toi…

Ce qu’il faudrait selon moi, c’est :

C’est garder les sous-forum ‹ Plans Snow-fr › (préparation des plans) et ‹ Trips Snow-fr › (récap des plans), mais bien spécifiques aux plans de sortie snow, ou sport quelconque…

Et pour les plans de soirée, de voyage (style celui de Nice dernièrement), de restau … et bien, il faut les laisser à la racine du Forum ‹ Plans & Trips Snow-fr › …

Un peu comme dans le Tapas, tu as toute la merdouille de comptoir à la racine, mais les actus, les anniversaires, les sujets mythiques dans des sous-forum dédiés …

qu’est-ce qu’on en pense?

non mais c’est pas une attaque hein! je dis juste que c’est autre chose que le snow, et que, a mon sens, ça n’a d’interet que pour ceux qui étaient présents

La je suis d’accord

Et la je uppe (comme on dit chez les geeks) parce que j’aimerais bien avoir quelques avis sur la question

je suis d’accord avec toi,

mais je sais pas comment on fait , donc me demande pas a moi!!!

Je suis d’avis aussi, c’est un peu le bordel surtout pour les nouveaux arrivés qui aimeraient voir un peu ce qui s’est passé avant… Pis pour l’idée de poster dans la galerie, ben dans les posts c’est plus cool parce qu’il y a des commentaires et tout le trip qui va avec.

Suis pour aussi !

mais si on part là dessus, on pourrai faire d’un coté les plans et trip SPORT
et plans et trips AUTRE, non ???

comme le proposait MR TOPHE d’ailleurs …

même po vu ce post

pour, ça clarifierait la lecture et la recherche car avec le nb grandissant de membres, les plans se multiplient et c’est tant mieux

mais j’imagine que c’est pas évident à gérer tout ça, big up aux modos