[PROPOSITION] Pour le module snowboard chooser

Pour le module des boards, on peut accéder aux commentaires quand on à fait une recherche et qu’on clique sur une board dans les résultats.

Ce qui est dommage, c’est que lorsqu’on fait afficher toutes les boards, on accède à une autre interface ou l’on ne peux pas saisir de commentaires, et je ne sais même pas si les commentaires sont affichés dans ce cas là.

Vouali voualou

Il est tout à fait possible de mettre un commentaire dans le module board. Il te suffit lors de l’affichage correspondant à tes critères de recherches de cliquer sur le nom de la board à laquelle tu veux rajouter un commentaire.
Ensuite une nouvelle fenêtre devrait s’ouvrir et sur le bas de cette fenêtre tu as une partieEcris ton propre avis :, tu cliques dans le champ qui se trouve en dessous puis une fois fini tu cliques sur le bouton qui se trouve tout au fond de la fenêtre (Ajouter mon commentaire)

T’as rien compris à ce que je voulais dire
J’ai du mal m’exprimer

C’est lorsque tu ne fais pas de recherche et que tu clique sur le lien « Voir toutes les boards » ICI

Dans ce cas là, tu n’aboutis pas à la même interface que lorsque, précedemment, tu as fait une recherche, ou là, je suis d’accord que tu peux rentrer un commentaire, mais là non.

Je l’avais déjà triturer un peu le module au début pour rentrer quelques boards mais j’avais pas vu çà.

Ouaip je confirme, l’autre jour j’ai cru que la fonction commentaire avait été supprimée, mais non, ça dépend depuis où on accède à la fiche.

Ah ben voila, çà me rassure, je croyait que je buvais vraiment trop !!

Ah en passant par là…J’y ai jamais fais attention, car je n’ai passé qu’une seule fois par ce lien pour aller dans le module board.

le module va être remanié dès que j’ai un peu de temps, j’essaierai de corriger ça, tu as raison Fabdel