[Proposition] Les 7 laux , mercredi 27 février

Voila , je pars mercredi 27 février avec skimania aux 7 laux , donc si des gens y vont aussi qu’ils fassent un signe , ça peu toujours être cool de ce croiser ^^

voila voila , tchouuu

Ca dépend du temps et de la motiv mais avec Krush on sera peut être là haut.
Si jamais c’est la cas on sera sur le park toute la journée pour pro-bitché à mort…

Ba ça va surment être pareil pour moi , et j’ai un^pote qui vient , et qui veut tester le park , donc on se tient au courant

j’ai rien à foutre et j’ai le bras pété si y’a une place dans une caisse, je peux prendre les tophs

ça serait bien cool ça , c’est con pour ton bras , ba perso pas de caise puisque skimania , mais il doit y avoir moyen de trouver quelqu’un

Si on monte mercredi avec Krush y’a peut être moyen d’avoir une place. Par contre je pars pas de Grenoble mais de Brignoud/Crolles donc après si t’as moyen de te retrouver dans le coin pas de soucis. En même temps il annonce pas top pour toute la semaine niveau météo
Sinon Pande une fois là haut tu prends un forfait même si tu peux pas skier??? Parce que le park il est très loin à patte.

Il y avait du monde du forum vendredi29fevr et samedi1er mars aux 7Laux??
J’ai passé les 2jours au snowpark, j’ai peu etre croisé quelqu’un ??

J’ai un pant noir une veste noir et blanc un peu et un bonnet rouge et noir avec des ptit motif bizaroide avec un masque quiksilver et ma news board Apo MTD blanche et orange dessous.
Si quelqu’un m’aurait aperçu…