Salut à tous!
__J’me présente en quelques mots, je m’appel Douglas (oui c’est vrai), je n’ai aucune origine Galloise ou autre .
Je m’interesse au Snowboard que depuis un mois maximum, c’est venu comme une révélation en fait… Le style Snowboarder, la glisse… Bref, c’est du tout chaud.
Donc je me renseigne le plus possible pour pouvoir partir tranquil l’hiver prochain avec mon propre matos et quelques potes… C’est donc pourquoi je m’inscrit ici, en ésperant y trouver réponses à mes questions les plus folles .
Personnelement je n’y connait vraiment que dalle pour l’instant au Snow, je lis pas mal de sites avec des conseils et autres petites astuces pour débutants, pour le materiel aussi etc…
J’connais juste Regular et Goofy mais là j’ai déjà oublié le quel est quoi… Et j’ai peine à savoir quel pied j’dois mettre devant… Quand je faisais du skate j’avais le pied droit devant, je suppose que ça doit être la même pour le Snow du coup…
Sinon que dire? Je viens du Val D’Oise, un petit bled plus ou moins perdu dans le nord. Je suis dans la Police (j’sais pas si c’est bon à dire mais j’m’en fou j’suis trop fier), et je veux m’exiler à la montagne le plus vite possible!
Voili voilou, j’éspere que vous allez bien sinon, qu’il fait beau à la montagne, et que vous ne vous plantez pas trop de la même façon dont je vais me vautrer bientôt!!
Tcho!
Douglas__