Hi All
Alor petite présentation
Benoit 17 ans ( bientot 18 ans)
Fan de ski, de moto, et de fillle!!! llool
Je suis acutellement en Terminal STI Electro
Lunévillois [ on peu pas étre parfait lool ] ville pourri ( demander a klayra ) de meurthe et moselle [ Nord est ]
J’écoute de la techno, du hardcor, hard style, Metal et autre, un peu prés tt sauf du suprem NTM , ou des « kainkain » [ ricain ] comme M P [ a prononcé M Pi … ]
Mes grps préférés sont
prodigy [ c’est de la boule… heu de la balle ( Made in duboske) ]
Raidum
Oasis
Limpbizkit
Gorrillaz
Daft punk [ French touch powa]
je suis assez bon skieur, sans style lol, mais qui passe un peu pré partt, et qui ne demande qu’a apprendre:p!
Je ski depuis l’age de 5 6 ans, je me suis arrété a la 3eme étoile, le lvl compete m’intérréssai pas…
JE DETESTE LE SURF! :@ lool [ dsl je dis se que je pense , ne créons pas de débat! lol ]
Mais je respecte les sufeurs
Je fréquente la station de morzine avoriaz!
Et je commence a avoir hate [ ate? lol ] ( dsl pour l’orthographe :s ) d’aller dévaler les pistes!
Le temps que je prefere, le temps dit d’automne , bcp de pluie, donc bcp de neige, et de la poudreuse ( sur laquelle je ne sais pas skié loool)
Je crois que c’est tt
Bon ride a tous
nb : dsl pour le topic a la con, mais j’aime bien me taper des petits trip que certain comprendrons, aprécierons, ou non…
nb 2 : si vous avez des technique pour bien sauté, ou faire des figure ou autre nimporte quoi pour mieux skié MP MOI
nb 3 : si vous me voyez , je serai accompagner d’un… Grd pere? lol qui est mon pere, on le reconnais grace a son style trés trés particulier de decscendre les piste , j’ai nommé les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnndddddddd virage en chasse neige… lol