Projet de film avec des snowboardeuses en petite tenue

Hello à tous!!
J’ai pour projet de monter un petit film mettant en scène des snowboardeuses très dévetues.
Je cherche donc des filles qui savent un minimum rider et ont un ptit grain de folie pour se joindre à moi.

Je cherche aussi un ou une caméraman, photographe amateur pour réaliser ce projet.

Le but est de montrer que les filles aussi savent rider, et pour cela je veux créer un ptit buzz sur le net…
J’aimerais tourner principalement les scènes dans la popo vierge donc dans les combes autour de La Clusaz par exemple. Avec chance, personne ne nous verra… on ne va pas tourner sur les pistes pendant les vacances!!

L’idée n’est pas d’êtres nues mais d’être dans des tenues un peu sexy quand même!!
Je suis pour l’instant la seule motivée mais je pense que ma soeur est ok aussi, il me manque donc 2 ou 3 filles de plus un peu fofolles pour venir s’amuser avec nous!!

Alors y’a t’il des candidates pour ce projet??

Mince je suis un homme…

Ca promet ce petit projet

J’encourage fortement ce genre d’initiative !!!

Même si je pense que c’est dommage d’en arriver là…

oh bordel, je vous soutient a fond dans ce projet, tiens-nous au courant surtout. Dommage que je ne soit pas de ta région sinon j’aurais accepté vonlontié le poste de vidéaste/photographe

Et toi alexrider, qu’est ce que tu dit, c’est loin d’être dommage d’en arriver là au contraire une touche féminine dans les sports de glisse, moi perso je demande que sa

Je n’ai pas dis que ça me plairait pas ! Mais bon pour montrer la pratique des hommes ont les mets pas nu, bref la question n’est pas là. Sinon je trouve dommage que ce soit que des mecs qui répondent, les filles bougez vous !

En tout cas bonne chance Ana !

mdr !! Ana concentre toi sur le FWT

En tant que vidéaste et en plus des Aravis, j’aurais été intéressé par ton projet, mais deux raisons me l’empèche :

1. j’ai pas le temps en ce moment
  2. ma femme va me tuer

Mais si ta besoin de conseil n’hésite pas !

C’est tellement vrai ce genre de situations…

Anouk, c’est une bonne idée de vouloir promouvoir le snow féminin, mais attention à ne pas utiliser le sexe pour être vendeur, car sinon tu tombes exactement dans ce que la société a mis en place : la femme objet. Et si tu veux promouvoir le snow féminin, c’est, je pense, justement pour que les rideuses ne soient pas dans l’ombre des riders, non ?
Je rejoins Alex sur ce point. Mais Alex, maintenant les filles devant des photos de sportifs à poil aussi hein…
Qu’une vid avec des rideuses soit sympa, qu’il y ait un bon niveau et des filles sexy ok (ça peut être un plus ) pourquoi pas, mais dévêtues pourquoi faire ? Sûr que ça fait plaise au gros sauvage lubrique qui est en chacun de nous, mais bon, si on pense avec la cervelle (et pas autre chose), l’idée est moyenne. Désolé de t’envoyer ces ondes négatives, le but n’est pas de saper ton taf bien sûr, mais réfléchis à l’impact de ta vidéo quand même.
Bonne chance pour ton initiative, j’espère que tu pourras faire une bonne petite vid !

Jefe

ok pour le buz, mais comme dit jeff, on tombe dans la femme objet.

Je ne me rappelle évidemment pas du nom mais il existe une vidéo où il n’y a que des nanas qui rident.

Oui elle est de la saison 2007-2008 je crois. Je crois même que je l’ai.

salut anouk

l’idée est sympa mais je rejoins un petit peu l’avis des autres mecs quand à l’image dénudée, mais dans l’idée de ton buzz ça pourrait être interessant d’avoir une accroche sexy pour faire passer un message du genre : être une rideuse n’empêche pas d’être sexy, mais faut il être sexy pour que vous nous remarquiez? donc bien doser l’équilibre entre des images glamour et du ride qui envoit.

tu tourne toujours en compet? j’ai totalement déccroché et je sais même plus ce qui s’y passe à part les résults internationaux.

Je suis partagé sur ce genre d’idée

Oui on tombe dans la femme-objet
mais il ne reste (malheureusement) que ça pour faire parler de soi
il n’y a plus que le sexe qui soit porteur

Romain Mesnil pour faire parler de son sport s’est balladé nu dans Paris

Pour faire la pub du rugby ils font bien les calendriers « Les dieux du stade »
ha non je me trompe, ces calendriers sont pas pour les femmes, mais plutot pour les autres hommes

Ce qui confirme ma pensée : pour faire parler de qqchose il faut une conation sexuelle

Anouk, regarde dans la section photo, il y a quelques filles qui en font et qui cherchent des riders à shooter
et t’en a parler parmi les filles dans ta salle de sport ?

je pense que les rideuses seront surement plus a l’aise devant unE photographe

Pour la video recherchee: PeepShow
http://www.youtube.com/watch?v=D9_W5DG_0e0

Pour la vidéo, Tu n’optiendra pas l’effet Buzz sans choc (visuel ou moral) donc la nudité (ou sexy) est essentiel (et surtout très facile a produire). Mais faut être d’accord sur un truc, ca sera un effet Buzz point. Il n’y aura rien derrière, aucune dénonciation, aucun concept et faut pas espérer que l’on retienne ton nom dans le monde videaste par cette video !

Je suis pas sur place (mais pas loin en mm tps), mais si tu veux un regard exterieur, je t’apporterai le mien avec plaisir.

Bonne recherche de rideuse

Ouais ben rien de sexy/dénudé/effet buzz dans cette vidéo…

Justement je parlais de ça… On voit bien l’esprit dans ta signature d’ailleurs. Ok une belle fille avec un beau décolleté ça (me) laisse rêveur, mais c’est une réaction basique non ?

Anouk tu crois qu’il faut du cul pour qu’on remarque des filles ? Dommage alors… Une fille avec une sacrée personnalité, avec un grain de folie, avec de l’humour, avec de la vie quoi, on la remarque alors qu’elle est pas à poil non ? En tout cas moi j’ai remarqué ma chérie comme ça…
D’accord pour faire parler c’est un truc qui marche bien, mais c’est dommage de se conformer je trouve.

Je suis à 100% d’accord.

Moi je veux bien faire le photographeM**ateur !!!

Concernant PeepShow, elles n’ont fait aucun Buzz sur la toile: pourquoi ? Car elles rident comme tant d’autres ! Aucune nouveauté ! Si Ana870 veut faire le tour du monde avec sa petite video va falloir booster !

Pour ma signature, c’est un « joke » (laissons une place à l’humour dans ce monde, pour le reste il y a LCI ), sans rentrer dans la polémique, je pense que le mot « Roblochon » permet de voir là ou je veux en venir…

Basique ??? Rider est basique… et pourtant !

J’imagine qu’Ana870 ne va pas se lancer dans un long métrage mais dans une vid de 3m30 (histoire de se conformer) donc question: aurais tu remarqué dans chérie en 3m30 ? (réponse non obligatoire)

Se conformer ??? j’ai envi de dire : « Antisocial tu perds ton sang froid » (j’aime bien cette zic), si c’est le buzz, le world trip qui est recherché alors faut se conformer. Car je doute fortement, qu’une vid puisse être parlante à toutes les cultures de part les contrées enneigées si elle n’est pas conforme à ce ‹ world › marketing qui nous mattraque au quotidien. Car il est le seul à marcher sur toutes les populations.
Si le but est de faire un video pour les savoyards, alors là, je suis bien d’accord qu’il faut pas tomber dans la facilité !

Pour le focus: « faut il être sexy pour que vous me remarquiez » je laisse soin à Ana870 de prendre la decision, car c’est sa decision et je vois mal qui (ici ou là) peut dire quoi faire. Si vous avez des idées alors faites des tournages. Lancez vous !!

Je ne pense pas qu’il soit question de filles dévétu, justes des filles dans des tenues un peu plus sexy. Et pas de décolté, je pense qu’il faut rester quand même dans une tenu de snow.
De toute façon une snowboardeuse habillé en snowboardeuse (pantalon de neige manteau de neige…) sa a déjà beaucoup de charme, et sa valorise déjà pas mal la présence féminine dans le snowboard, et dans tous les sports de glisse en général

'tout à fait d’accords avec toi

Boutr, pas de guéguerre ici. On n’est pas sur un fofo qui passe, avec des trolls à tout bout de champ.
Je donne mon avis, mais pour le coup de l’humour dans ta signature ben dans un autre topic peut-être que je l’aurais perçu, mais ici il est juste mal tombé, ça va pas plus loin.

Anouk fera ce qu’elle voudra, c’est sa vid.

Et puis faut qu’on arrête de débattre, à la base son topic c’est pour trouver des volontaires. Donc HS OFF et place aux filles.

en kayak freestyle , un kayakiste (Corran Addison) a voulu allier kayak et fille

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=…feature=related

a part que cette vidéo est une grosse erreur et risque de dévaloriser l’image de ce sport. Les filles sont certe bien charmante, mais sont vraiment pathétique car elles pompent que dalle au kayak. Donc dans ce cas là c’est vraiment n’importe quoi.
Donc ne faites pas cet erreur là dans le snowboard

kikoo

dommage que ça soit pas dans mon coin ça aurait pu être marrant
bonne recherche parmi les savoyardes !

je pense le concepts assez simpa de filmer des filles en tenu féminine pour montré qu’en dessous de toute nos couches de vêtements (le gros manteau, le bonnet et le masque)… il y a bien une fille

j’imagine assez bien une fille avec son pants de snow taille basse et qui pour le haut, a troqué son manteau pour un joli bikini (enfin c’est qu’une idée parmi tant d’autre…)

ça reste dans l’esprit snow et féminin sans tombé dans la vulgarité (par contre faut absolument trouvé une journée ensoleillé et sans vent sinon…

je pense qu’il y a moyen de faire qlqch de sympa car le snow est loin d’être réservé aux filles « garçon manqué » et encore moins au mec.

voila donc bonne chance pour ta vidéo